Cherche convertisseur svg ==> png
clintm
Messages postés
718
Statut
Membre
-
AnthoR -
AnthoR -
salut,
je cherche un convertisseur de fichier, (même en ligne de commande) pour convertir des fichiers svg en png, mais qui doit garder les transparences et la translucidité,
pour ceux qui connaissent : le canal alpha
merci
je cherche un convertisseur de fichier, (même en ligne de commande) pour convertir des fichiers svg en png, mais qui doit garder les transparences et la translucidité,
pour ceux qui connaissent : le canal alpha
merci
A voir également:
- Convertir svg en png
- Svg viewer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
8 réponses
AnthoR
Bonjour, je veux convertir un fichier SVG (il s'agit d'un objet auquel j'ai appliqué filtre) en un fichier PNG pour pouvoir conserver la transparence et ensuite pouvoir utiliser ce fichier PNG dans des forums comme signature. Lorsque je "Save As..." mon fichier SVG et que je choisis le format PNG, je perd l'effet du filtre. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci !
En mode commande sous nux,
inkscape svg/%s.svg -e shape/%s.png -d 90 -z -
sources : https://forum.framasoft.org/viewtopic.php?f=3&t=20973 sid=1ffaf16834db65c687993de2c232ff17&start=30
Sinon man inkscape
ciao
inkscape svg/%s.svg -e shape/%s.png -d 90 -z -
sources : https://forum.framasoft.org/viewtopic.php?f=3&t=20973 sid=1ffaf16834db65c687993de2c232ff17&start=30
Sinon man inkscape
ciao
inkscape fonctionne très bien quand tous les tracés sont contenus dans un seul fichier.
j'espérais pouvoir travailler en suivant les spécifications svg en référençant des fichiers .svg externes dans mes balises <use>. La pluspart des browsers en sont capables mais inkscape ne sait pas (encore ?) gérer ça.
existe-t-il un utilitaire (unix/posix) plus léger qu'inkscape, supportant le référencement de fichiers svg externes capable de convertir le svg en png ?
merci d'avance!
j'espérais pouvoir travailler en suivant les spécifications svg en référençant des fichiers .svg externes dans mes balises <use>. La pluspart des browsers en sont capables mais inkscape ne sait pas (encore ?) gérer ça.
existe-t-il un utilitaire (unix/posix) plus léger qu'inkscape, supportant le référencement de fichiers svg externes capable de convertir le svg en png ?
merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question