Capter le wifi...
Maxoudu30
-
Maxoudu30 -
Maxoudu30 -
J'ai une question à vous posez :
Voilà, j'ai un ordinateur portable pas très moderne et j'ai pas de carte wifi.
Ce que je voudrais, c'est installer un système sur mon ordinateur qui me permettrait de capter le réseau wifi de mon voisin (il va partager là facture donc 2 fois moins chère), mais je ne veux pas installer d'antenne chez lui, je veux juste mettre un système chez moi pour capter chez lui. Il se situe assez loin de chez moi (+/- 500 m).
Je n'y connais pas grand chose alors si vous pouviez m'aider ce serai bien.
Merci d'avance !!
Voilà, j'ai un ordinateur portable pas très moderne et j'ai pas de carte wifi.
Ce que je voudrais, c'est installer un système sur mon ordinateur qui me permettrait de capter le réseau wifi de mon voisin (il va partager là facture donc 2 fois moins chère), mais je ne veux pas installer d'antenne chez lui, je veux juste mettre un système chez moi pour capter chez lui. Il se situe assez loin de chez moi (+/- 500 m).
Je n'y connais pas grand chose alors si vous pouviez m'aider ce serai bien.
Merci d'avance !!
A voir également:
- Capter le wifi...
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Volte wifi - Guide
1 réponse
HELLO
à cette distance; tu n'auras pas de connection !
à cette distance; tu n'auras pas de connection !
Xenonmax
Moi ce que je cherche c'est un système pour capter et avoir une connexion internet par RJ45 ou la prise téléphone de mon ordi mais si c'est une antenne puissante qu'il faut j'en ai trouvé une de professionnel qui va jusquà 8 km en terrain libre (elle est faite pour relier deux batiments). La distance n'est pas un problème.
Maxoudu30
>
Xenonmax
Désolé en fait Xenonmax c'est le même que Maxoudu30, c'est moi !!