Mes îcones disparaîssent.
razial67
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà maintenant 2 semaines que mes parents ont achetés un Pc portable Acer aspire 5315 sous Vista et ils enchaînent les problèmes plus ou moin grave... Je commence à saturer de venir tout les 2 jours chez eux pour régler tout ca surtout que mes notions concernant Vista sont très limités !!! Donc mon porblème actuel est que dès que je veux entrer dans un fichier (poste de travail, mes documents, etc...) TOUT mes îcones disparaîssent et le fichier séléctionné ne s'ouvre pas, que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà maintenant 2 semaines que mes parents ont achetés un Pc portable Acer aspire 5315 sous Vista et ils enchaînent les problèmes plus ou moin grave... Je commence à saturer de venir tout les 2 jours chez eux pour régler tout ca surtout que mes notions concernant Vista sont très limités !!! Donc mon porblème actuel est que dès que je veux entrer dans un fichier (poste de travail, mes documents, etc...) TOUT mes îcones disparaîssent et le fichier séléctionné ne s'ouvre pas, que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mes îcones disparaîssent.
- Icones windows - Guide
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Chaine qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Pourquoi mes contacts disparaissent - Accueil - Guide Android
- Pourquoi les likes disparaissent sur meetic ✓ - Forum Mail
5 réponses
Bonjour
Hors mis le fait que tu ne sois pas infecté.(Problème de sécurité- absence d'antivirus ou surf hazardeux)
teste tes barettes de mémoire.(Ton PC ne réponds pas à une commande)
Hors mis le fait que tu ne sois pas infecté.(Problème de sécurité- absence d'antivirus ou surf hazardeux)
teste tes barettes de mémoire.(Ton PC ne réponds pas à une commande)
razial67
Messages postés
5
Statut
Membre
Comment puis-je tester les barrettes de mémoire ? désolé...
Bonjour Razial67
J'ai eu à peu près le même problème il y a peu de temps.
Si je comprends bien c'est tout ton bureau qui disparait, c'est ça ?
Tu as l'écran bleu ?
J'ai eu à peu près le même problème il y a peu de temps.
Si je comprends bien c'est tout ton bureau qui disparait, c'est ça ?
Tu as l'écran bleu ?
Tu me dis que ton PC n'est pas infecté...mais ce n'est pas si sûr, donc avant tout, il faudrait que tu donnes quelques renseignements.
Quel est ton anti-virus...ton pare-feu...ton nettoyeur de registre ( est-il paramétré correctement ?)
Demande à tes parents s'ils n'auraient pas touché à quelque chose dans le panneau de configuration.
Par contre, ton PC est neuf...donc encore sous garantie...le plus sage serait de voir avec ton revendeur.
Quel est ton anti-virus...ton pare-feu...ton nettoyeur de registre ( est-il paramétré correctement ?)
Demande à tes parents s'ils n'auraient pas touché à quelque chose dans le panneau de configuration.
Par contre, ton PC est neuf...donc encore sous garantie...le plus sage serait de voir avec ton revendeur.
Tu dis que tu as un écran bleu...?
çà peux confirmer la panne matériel.
Au démarrage tu n'as pas plus d'un bip(1 qui est normale)
çà peux confirmer la panne matériel.
Au démarrage tu n'as pas plus d'un bip(1 qui est normale)
Au démarrage j'ai un seul bip donc a mon avis c'est pas un problème de matériel par contre il ne deviens pas bleu, il y a juste l'arrière plan qui reste (il est bleu chez moi) et cela arrive uniquement lorsque je veux entrer dans un dossier, donc plus moyen d'accéder au panneau de config, poste de travail, mes documents... par contre j'arrive à être sur le net, c'est vraiment très bizard...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question