LG shine, resoudre pbm MP3, CARTE MEMOIRE

ESOKO -  
 ava86 -
Bonjour,

J'ai reussi partiellement a trouver une solution a mon LG SHINE K970. Telecharger le Freerip qui est un programme qui va enregistrer toutes vos chansons en format .mp3. Pour simple explication, c'est la raison pour laquelle votre carte memoire ne peut etre lue. Pour autant, il y a un hic, et ce hic est que tout se fait a partir d'un CD ou DVD. Donc avis aux internautes qui en savent plus, comment faire qd les chansons sont deja sur le computer ??? ou telecharger via le net ???

En tous les cas, c'est tres simple de convertir tes chansons en .mp3. Ensuite, ton album de chanson apparaitra soit en icone (donne lui un nom a ton album) ou sur windows media player. Connectes ta carte memoire et copies l'album juste en glissant ton icone sur ton icone representant ta carte memoire.

La suite est simple, va sur ton menu/mes objets/sons/memoire externe/mp3 (si enregistrer ds ce dossier)/ et ton album apparaitra. C'est garanti.

Pour le telechargement du programme, navigues sur "rechercher", tu a des internautes qui en parles.

Bonne chance a toi.
Chao
Esoko
A voir également:

1 réponse

loolzecool Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonsoir,

si qq1 sait comment lire à la suite des MP3 stockés sur la carte memoire SD du LG Shine autrement qu'en appuyant sur le bouton suivant qu'il me dise, je vais risquer de blesser qq1 en le lançant a travers un train un bus ou un métro..... Please help me.....
1
pile32

il suffit de mettre tes musiques dans le dossier mp3 que ton gsm à creer dans ta carte memoire et sa va se faire tt seul.... :D
0
ava86 > pile32

dsl ms la solution q tu donnes ne marche pa j'ai essayer mainte et mainte foi et non !!!
dc si ya dotr solution faite moi signe pcq moi osi sa me saoule c sensé etr osi un lecteur mp3 et pa du tt dc voilà !!!
0