Diaporama??

Résolu
ibra__du__1020 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jojox et sosodu93 -
Bonjour,
pendant mes vacances j'avais assister a un mariage aujourd'hui j'aimerai faire une diaporama que je puisse lire sur mon DVD de salon(normal) avec musique et translation d'image (faire defiler les image diferament l'une de l'autre)

AIDER MOI S.V.P

MAIS POUR TELEHCARGER UN PROGRAMME PAS POUR L'ACHETER S.V.P

MERCI........ j'utilise WINDOWS XP

3 réponses

guigui53 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut, et bien tu peux utiliser Windows Movie Maker qui se trouve dans tous les programmes. Il est déjà installer sur windows ou sinon tu peux utiliser powerpoint.

Cordialement

0
ibra__du__1020 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciIIIIIIIIIIIIIIIII BEAUCOUP
!!!!
0
guigui53 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > ibra__du__1020 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien
0
jef

on peux lire un diaporama PPT sur un DVD de salon?
0
jojox et sosodu93

ghhhcjjgikccctgwbvcgjfbcvjnfddddgttkxgrdfgjhgfbkklllrythgfffhhfydyjhgtfjsdggsgfffffhgffffffffffffffftdstgfgdfsttytrshxgjhxhhgjhjbnkjyghghfdgfdfhhhjvrtdhjfytfhggftgjgygytygyhkugyhjghghghguggfdfgjbgftfgvghhffxbbhfftfhvghfsdgjggjuhghfghghghggghb,vghkjbjik hhvb,ghs<hffhvdsvj, dghdsshfkdjnhsbkfdhkvnhgxkfhgdffnhdkjfbgghfkfhfkjhgdkjghdkjnvkjdshffdhgdjhfjshgjdfhsjghsjghfdjskh jbhjbhjbjghvgvgvhvgj h;,nnbn hgbhjj n,unjnnkn,; nlnkhhhdfjdfnhhhikgjghkskazhejbaghjkbesbd, vbfxd, vx,vnb v xvbvvfcwhgkj<ww:
0