Cours pour virtual Dj

Résolu/Fermé
jerome.bet Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dj vin's from sénégal -
Bonjour,

je recherche des vidéos qui pourraient m'apprendre a mixer,j'ai actuellement le logiciel virtuel dj qui n'est pas la version démo,j'arrive a mettre kelke effet et compagny mais c vraiment pas du bon mix, si vous pouviez m'aidez et me donner kelke sites pour apprendre a mixer sur ce logiciel, un site gratuit si c possible.
merci d'avance
A voir également:

23 réponses

Cdan7293 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

avant d'utiliser Virtual DJ il faut déja savoir utiliser corectement des platine...

Je ne connai pas ce genre de site et cela métonnerais si sa existait car sa reviendrais a t'apprendre a mixer ...

Bref si jai un bon conseil a te donner, c'est de farfouiller dans tout le programme et de tester tout ce qu'il y a a tester ...

Sa prendra tu temp mais si tu n'est pas préssé, a force de l'utiliser tu pouras sans doute faire des choses pas mal !!

bon courage !!!
-2
Utilisateur anonyme

je manipule bien virtual dj,mai je fai pa encor des mixtape,es til possible déliminer le son et garder les voi sur un son sur virtual dj
0
barbech > Utilisateur anonyme

de ma part se n'est pas possible de séparer ces derniers mais tu peut telecharger la musique par internet.Pour le moment je ne connait aucun site car je suis debutant sur l'internet
0
stifleur > Utilisateur anonyme

oui c possible mé tu va entendre le dub tout bas
0
DJ BEN MIX

Salut à toi

J'attendais bien un jours de voir quelqu'un ki serai en difficulté de mix avec virtual, car moi je le maitrise de A à Z, dis moi tutilise deja quel version? et de kel pays tu es? moi je suis au cameroun et par rapport a un site qui t'apprendra comment mixer, il y a n'a pas.file moi tes coordonnées, je verai si cela pourra se faire en ligne. peut etre sur yahoo messenger. +237 94 99 38 91
0
a savoire + > DJ BEN MIX

j'aimerait recevoire les sur le vrait dj mix
comment mix un son dans une boite de nuit

et mixage sur les autres appareille de son

merci . je suis au togo a lome ..
0
kakashi hatake 160 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi aussi j aimerai bien apprendre un peu minimum les base essentiel du logiciel car moi c la première fois que je fais du mixage de musique
-2
momo7789

moi je suis le meme cas ke toi j arive pas trop a men servire mes bn jtouche a tt avec kelke sorte de musike tan ke la vitesse est la meme on pe faire kelke chose
-3