Info sur sgh j700
valentin21000
-
Nico -
Nico -
Bonjour,
j'ai acheter sgh j700, par internet toutpourlamicro.com, je l'ai recu en bonne etat mais j'ai recu une notice en polonnais"pas de notice francaise, aussi pour voir les sonneries dispo...rien ?..COMMENT fait il qu'il n'y a pas de sonnerie dèja installer.
merci d'avance des reponses, aussi un site gratuit ou je pourrais télécharger des sonnerie et logo
j'ai acheter sgh j700, par internet toutpourlamicro.com, je l'ai recu en bonne etat mais j'ai recu une notice en polonnais"pas de notice francaise, aussi pour voir les sonneries dispo...rien ?..COMMENT fait il qu'il n'y a pas de sonnerie dèja installer.
merci d'avance des reponses, aussi un site gratuit ou je pourrais télécharger des sonnerie et logo
A voir également:
- Info sur sgh j700
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
13 réponses
slt!!! c'est balot une notice en polonais, pr les sonneries c normal il fo que tu aille ds téléphone -profil-et tu clique sur le bouton pr aller a droite et yoras sonnerie par defaut samsumg!!!
voilà jespere tavoir aidé ciao!!!
voilà jespere tavoir aidé ciao!!!
Bonjour.
J'ai bien reçu le mail pour les infos sur carte sd vidéo.
J'ai voulu photographier le livret mais impossible de lire une fois la photo faite.Pour ce qui est sur la carte memoire
il est dit compatible cm micro SD JUSQU A 2 GB.
Par contre pas plus aussi je te passe mon phone 05 63 79 10 72 et si tu as besoin je te lis le livret car je ne suis pas un pro de cela.Si des fois cela peut t'aider alors a + .
bruno.
J'ai bien reçu le mail pour les infos sur carte sd vidéo.
J'ai voulu photographier le livret mais impossible de lire une fois la photo faite.Pour ce qui est sur la carte memoire
il est dit compatible cm micro SD JUSQU A 2 GB.
Par contre pas plus aussi je te passe mon phone 05 63 79 10 72 et si tu as besoin je te lis le livret car je ne suis pas un pro de cela.Si des fois cela peut t'aider alors a + .
bruno.
tu devrez t'en sortir sans la notice mais si tu a des question comment faire un truc avec le portable pose les je te répondrer je suis ta notice lol j'ai le même portable moi je trouve que c'est de l'arnaque 149euros lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai acheté le J-700 il y a environ 2 semaines et je n'arrive toujours pas à le connecter à mon ordi malgré l'installation du CD fourni avec.
Est-ce-que quelqu'un pourrais m'aide, ça serait fort sympathique. :)
Merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience. :)
J'ai acheté le J-700 il y a environ 2 semaines et je n'arrive toujours pas à le connecter à mon ordi malgré l'installation du CD fourni avec.
Est-ce-que quelqu'un pourrais m'aide, ça serait fort sympathique. :)
Merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience. :)
j ai un gros probleme moi aussi j ai acheter le j 700 et j arrive pas a telecharger des music mp3 meme avec le logiciels ca me prend la tete aidez moi
pour connecter le portabl au PC, regarder le mode de connection du phone
reglage > teléphone > connection PC
et la essayé les deux modes
reglage > teléphone > connection PC
et la essayé les deux modes
slt a tous jai un probleme avec ma micro sd jarrive po a la rentre dan mon ordi jai tous essayer mai lordi ne la trouve po edai moi cille vou plait
Voilà avant j'arrivais à me connecter a internet avec mon portable (sgh-J700) mais maintenant je n'y arrive plus je suis allez sur internet pour avoir de l'aide mais le problème c'est qu'avec les indications qu'on me donne mon portable ne fonctionne tjr pas !!!
S'il vous plait aidez moi...merci bcp
S'il vous plait aidez moi...merci bcp
suite a votre réponse, je serais intéresser d'avoir de la documentation .... "détails notice ... utilisations pour mettre video sur sd"comment formater ?"....."music....
merci par avance
a bientot
je vien de recevoir mon portable samsong sgh-j700
mais inposible de changer les sonnerie et les sonnerie pour les mésage il ny en a qu"une ses a peinne si on lentem quand on a un mesage pouvez vous méder pour sa merci d'avance
rien de plus facile
reglages = telephone = profils = modifier