Maman à court de solution
mme Yannick
-
mme Yannick Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mme Yannick Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai achetée un router DI-524 airPlus G 802.11g/2.4GHz wireless Router de D-Link et je voudrais le configurer sur mon ordinateur windows xp, le guide dit d'aller à la barre de web et inscrire 192.168.0.1 par contre je ne peux y accèder. J'ai essayer toute les méthodes qu'ils m'ont conseillé sans succès donc je me tourne vers vous pour aider mon cas un peu désespérer car mes enfants aimerais avoir la possibilité d'avoir internet en bas.
Merci à l'avance des réponses.
Bien à vous.
Mme Yannick
Merci à l'avance des réponses.
Bien à vous.
Mme Yannick
7 réponses
mme Yannick
Merci de m'avoir répondu, j'ai essayé ce que tu m'as conseillé et malheureusement cela ne foncitonne pas
salut,
comment es tu connectée au routeur ?
avant de se connecter en wifi, il faut d'abord se connecter en ethernet , c'est plus sûr .
comment es tu connectée au routeur ?
avant de se connecter en wifi, il faut d'abord se connecter en ethernet , c'est plus sûr .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
si je peut me meler vite fait de la conversation , et peut etre vais je dire une grosse betise , mais tant pis.
j'ai l'impression mdme yaniick que tu tapes 192.168.0.1 au mauvais endroit, tu tapes ca dans le moteur de recherche et non dans la barre d'adresse, il faut taper 192.168.0.1 la ou il y a http://
si je peut me meler vite fait de la conversation , et peut etre vais je dire une grosse betise , mais tant pis.
j'ai l'impression mdme yaniick que tu tapes 192.168.0.1 au mauvais endroit, tu tapes ca dans le moteur de recherche et non dans la barre d'adresse, il faut taper 192.168.0.1 la ou il y a http://
de toute manière il y a un fonctionnement par défaut qui permet traite le cas le plus courant.
Dans votre doc vous devez avoir un endroit ou on traite les diodes allumées.
C'est important car pour faire fonctionner l'ensemble il faut que chaque maillon fonctionne;
Si vous n'etes pas connectée à l'ADSL on ne réussira pas.
Dans votre doc vous devez avoir un endroit ou on traite les diodes allumées.
C'est important car pour faire fonctionner l'ensemble il faut que chaque maillon fonctionne;
Si vous n'etes pas connectée à l'ADSL on ne réussira pas.
un modem est un module pour avoir accès à l'internet, cable et téléphone.
La prise d'alimentation du routeur est à la prise murale
par contre le câble ethernet est à la fois branché au modem et au routeur comme indique la documentation mes embrachement sont ok.
prochaine étape c'est comment accèder à la configuration pour le 192.168.0.1
La prise d'alimentation du routeur est à la prise murale
par contre le câble ethernet est à la fois branché au modem et au routeur comme indique la documentation mes embrachement sont ok.
prochaine étape c'est comment accèder à la configuration pour le 192.168.0.1
oh excuses moi il m'avait échappé que c'est un routeur et non un routeur modem.
je continue quand même au cas ou tu preferais rester sur le forum
Il va falloir te munir d'un fil ethernet (RJ45) et le connecter :
d'un coté derrière le routeur sur un des 4 ports disponibles(à coté de celui du cable qui va au modem)
de l'autre coté derriere la machine qui veur (désespérement aller sur internet)
PS:
Vu le nombre d'allers retours nécessaires je te suggere de t'inscrire sur le forum avec un login: (le nom que tu veux) et un mot de passe, cela te permettra de m'envoyer un message privé et on pourra continuer au téléphone, ce sera un peu plus rapide et on aura une chance d'y arriver plus vite
je continue quand même au cas ou tu preferais rester sur le forum
Il va falloir te munir d'un fil ethernet (RJ45) et le connecter :
d'un coté derrière le routeur sur un des 4 ports disponibles(à coté de celui du cable qui va au modem)
de l'autre coté derriere la machine qui veur (désespérement aller sur internet)
PS:
Vu le nombre d'allers retours nécessaires je te suggere de t'inscrire sur le forum avec un login: (le nom que tu veux) et un mot de passe, cela te permettra de m'envoyer un message privé et on pourra continuer au téléphone, ce sera un peu plus rapide et on aura une chance d'y arriver plus vite