Tout a disparut!!!!!
kampra
Messages postés
51
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Slt a tous!
Cette semaine il sait passé un truc tres bizarre sur mon pc! Je l'allume je navigue sur internet etc et le lendemain qd je l'ai rallumé il n'y avait plus rien!
J'ai plus mon fond d'ecran plus mais dossier sur le bureau et mes logiciels se sont desintallés comme si le pc etait formaté! Mais qd je vais ds windows document and setings .... j'ai tout mes documents presents! Photos, videos, fichier texte etc etc!
Qu'est ce qui s'est passé ?
Cette semaine il sait passé un truc tres bizarre sur mon pc! Je l'allume je navigue sur internet etc et le lendemain qd je l'ai rallumé il n'y avait plus rien!
J'ai plus mon fond d'ecran plus mais dossier sur le bureau et mes logiciels se sont desintallés comme si le pc etait formaté! Mais qd je vais ds windows document and setings .... j'ai tout mes documents presents! Photos, videos, fichier texte etc etc!
Qu'est ce qui s'est passé ?
10 réponses
fait : CTRL+Alt+Suppr , pour lancer le "gestionnaire de taches"
ouvre l'onglet "processus" , et dis moi si le processus "explorer.exe" est dans la liste ( pas iexplorer.exe)
ouvre l'onglet "processus" , et dis moi si le processus "explorer.exe" est dans la liste ( pas iexplorer.exe)
Jme suis mal exprimé! En faite j'ai des icones sur le bureau je peux aller sur internet mais ce sont les icones de base! Poste de travail, mes documents et pas plius!!
J'ai le fichier explorer pas de soucis!
J'ai le fichier explorer pas de soucis!
Windows a probablement crée un nouveau profil. va voir sous c:\documents and settings\ si tu vois plusieurs profils dans les nom de répertoires ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exact il a crée plusieurs profils .0 .00 .000 ainsi de suite en tt il m'a créer 4 profils administrateur
J'ai un autre probleme! J'ai acheté une barette memoire 512Mo pr ma carte mere une MSI MS6507. J'ai pris de la PC 2700 qui est compatible mais impossible de demarré le pc avec!
Il arrive jusqu'a l'ecran Windows XP avec le curseur en bas et il redemarre en boucle c'est chiant je comprend pas! Ca marche avec ma barette de 256 Mo.
Il arrive jusqu'a l'ecran Windows XP avec le curseur en bas et il redemarre en boucle c'est chiant je comprend pas! Ca marche avec ma barette de 256 Mo.
Allez j'ai recuperé tous mes icones et tout en copiant mon ancien profils vers le nouveau que XP a crée!
Il me reste juste le soucis de la barette memoire!!!
Il me reste juste le soucis de la barette memoire!!!
Attention dans l'ancien profil se trouve les icones du bureau mais aussi tous les documents de "mes documents", les favoris d'internet.
Pour la ram par contre il semble que ta ram pose problème avec la carte mère. Même si le type est renseigné pour la carte mère il arrive que des marques soient incompatibles, un échange est souvent la seule solution.
Cela dit avant d'en arriver là, il faut d'abord vérifier si comment tu as placer ta ram sur la carte mère (ordre, par paires ou non ?)
Et ensuitei peut être que le bios de ta carte n'est pas le dernioer, si oui tu peut faire un update du bios.
ATTENTION un update n'est pas compliqué à faire mais il faut RIGOUREUSEMENT suivre les instructions du constructeurs lors de la mise à jour sous peine de ne plus pouvoir redémarrer du tout.
Pour la ram par contre il semble que ta ram pose problème avec la carte mère. Même si le type est renseigné pour la carte mère il arrive que des marques soient incompatibles, un échange est souvent la seule solution.
Cela dit avant d'en arriver là, il faut d'abord vérifier si comment tu as placer ta ram sur la carte mère (ordre, par paires ou non ?)
Et ensuitei peut être que le bios de ta carte n'est pas le dernioer, si oui tu peut faire un update du bios.
ATTENTION un update n'est pas compliqué à faire mais il faut RIGOUREUSEMENT suivre les instructions du constructeurs lors de la mise à jour sous peine de ne plus pouvoir redémarrer du tout.
Donc pr les fichiers j'ai tt pris dossier bureaux documents etc j'ai tout dc impec!
Pour la ram j'ai que deux emplacements donc j'ai pas à me tromper! C'est une MSI MS-6507 je sais pas ou trouver les peripheriques pr le bios!
Qd je vais sur aida 32 il marque :
Propriétés du BIOS
Type de BIOS Award Modular
Type du BIOS Award Award Modular BIOS v6.00PG
Message du BIOS Award W6507M7 V1.06 121101 11:53:00 MEDIONPC
Date du BIOS système 12/11/01
Date du BIOS vidéo 04/06/06
Fabricant du BIOS
Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd.
Information sur le produit https://www.phoenix.com
Problèmes et suggestions
Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.
Pour la ram j'ai que deux emplacements donc j'ai pas à me tromper! C'est une MSI MS-6507 je sais pas ou trouver les peripheriques pr le bios!
Qd je vais sur aida 32 il marque :
Propriétés du BIOS
Type de BIOS Award Modular
Type du BIOS Award Award Modular BIOS v6.00PG
Message du BIOS Award W6507M7 V1.06 121101 11:53:00 MEDIONPC
Date du BIOS système 12/11/01
Date du BIOS vidéo 04/06/06
Fabricant du BIOS
Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd.
Information sur le produit https://www.phoenix.com
Problèmes et suggestions
Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.