Probleme a ouvrir une partition

ami90 Messages postés 12 Statut Membre -  
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour tt le monde
les dernier jours j'arrive plus a acceder a mes lecteur c: ,d: ,e: , meme mon flash disque kan je fait double clik une fenetre ouvrir avec s'affiche apres ke kaspersky détecte un virus é le supprime
pour accéder a une partition il faut ecrire sa lettre d'unité dans la barre d'adresse puis valider sachant kil ya pas le fichier autorun.ini
silvp de m'aider
A voir également:

1 réponse

EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Scan des disques moi avast m'a viré ce genre de truc en moins de 2 mais c'était que la clé USB qui était touchée... ;)
0
ami90 Messages postés 12 Statut Membre 4

kaspersky ne peut pas résoudre??? :)
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318 > ami90 Messages postés 12 Statut Membre

J'ai pas dit ça essai mais si tes lecteurs disparaissent ça peut être compliqué de scanner ses disques... xD ton cas est plus compliqué que le mien. Je vois en tout cas que ce genre de symptômes est devenu fréquent...
0
ami90 Messages postés 12 Statut Membre 4 > EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre

oué ca se propage vite , c t a cause d'un DD externe d'une amie
mais bon il doit y avoir solution
merci Emino :)!!
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318 > ami90 Messages postés 12 Statut Membre

Ben moi un scan avec avast a suffit
Essai de voir au pire si t'as pas de Live CD avec un anti-virus pour scanner ton PC sans charger Windows. Sinon solution alternative mais qui n'a aucun intéret si tu les CD avec anti-virus au démarrage existent Linux avec un antivirus pour scanner ton windows.
0