Question bète peut être

zmasters - 22 mars 2008 à 11:49
 Profil bloqué - 22 mars 2008 à 12:16
Bonjour,

J'ai un disque dur externe de 500 giga et je compte mettre dessus pas mal de films.

Pui-je brancher ce disque dur externe (qui n'a qu'un port usb) sur un lecteur dvd directement?
Y'a t'il des lecteurs dvd qui prennent ce genre de disque dur externe, et qui ont des entrées usb?

Par quoi pui-je passer sachant que je dispose aussi d'un pc portable et ca ne me dérange pas de brancher mon disque dur externe sur mon pc portable et ensuite brancher le tout sur ma tv ou sur mon lecteur dvd...

Enfin bref comment pui-je m'en sortir pour ne pas trimbaler partout mes pochettes de dvd et surtout pour ne pas acheter de boitier multimédia?

N'y à t'il pas des cables à acheter qui se brancherais sur un lecteur dvd divx et qui les relierais au pc?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
22 mars 2008 à 12:16
Certain lecteur DVD ont un port USB pour lire des fichiers sur la télé mais ils n'acceptent pas tout les disque durs, notamment ceux qui ont une grande capacité de stockage, mais 500GO, sa doit peut-être le faire.

Le mieux pour sa, c'est un disque dur multimédia mais t'en veux pas....

Tu peut aussi brancher un PC sur la télé mais il faut que la télé ai les bons ports mais y'a que les télés récentes qui le font.
0