[CS 1.6] Problèmes Steam

Fermé
Jonathan - 22 mars 2008 à 10:53
 lxl-soldier-of-fortune-lxl - 15 nov. 2008 à 16:51
Bonjour,
voilà mon problème :
J'ai acheté le jeu Counter Strike 1 Anthology afin d'avoir le code steam puisque je n'ai pas de lecteur DVD. J'ai donc téléchargé une version de Counter Strike 1.6, puis téléchargé Steam.
Quand je lance le jeu, je vois bien les parties dans Find Servers : Internet, mais quand j'essaye de joindre les parties voilà le messages que ça me met :
"Could not etablish connection to steam server (steamclient 2)"
J'ai donc regardé mon compte Steam, et là dans Jeux j'ai remarqué qu'il n'y avait rien. J'ai donc fait : Activer un produit sur Steam, j'ai tapé mon code produit, et là le message qui s'affiche est le suivant :
"L'installation de Counter-Strike 1 Anthology est nécessaire si vous souhaitez continuer.
Veuillez insérer votre CD/DVD Counter-Strike 1 Anthology dans le lecteur et sélectionner Installer dans le menu de démarrage automatique".
Voilà, si quelqu'un sait comment je peux résoudre ce problème !
Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

cht! Messages postés 467 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 36
22 mars 2008 à 14:47
salut
insére ton cd de cs anthology, avec un peu de chance ça passera, sinon il va te falloir te procurer un lecteur de DVD (steam est intraitable...)
0
lxl-soldier-of-fortune-lxl
15 nov. 2008 à 16:51
Non pas du tout!!

Si tu as des amis proche qui ont chez eux un lecteur dvd,je te conseil de mettre ton cd dans leur lecteur dvd,ensuite copier tout ce qui a dans le dossier cs anthology sur un clé usb,ensuite,sur ton pc clik sur le setup et puis voilà!
0