Synchro I pod

Résolu
lolo13 -  
 lolo13 -
Bonjour,

J'ai eu un soucis avec mon ordi qui a du avoir un virus, et j'ai donc été obligé de réinitialiser mon systeme dans sa configuration d'origine.
A présent j'essaye de synchroniser mon i pod avec i tunes et on me dit qu'il est synchronisé avec une autre bibliotheque et que je dois tout effacer.
Y a t'il une solution qui me permettrait de sauver toutes mes musiques que je n'ai plus que sur mon i Pod ??
Merci a tous pour vos infos.

2 réponses

mangoya Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

si tu as toute ta bibliotheque itunes t'occupe pas de ce message c'est juste que tu as pour lui changer ta bibliothèque synchronise comme dhabitude il te dit ca une ois et après c'est bon.
ton message est contradictoire !
0
rodriguebnz

Va dans outils (de la barre d'outils), options des fichiers, affichage, et selectionne affichage des fichiers cachés et appliquer. Ouvre maintenant l'ipod comme disque amovible parcours les fichiers transparents, tu y trouveras ta zik seulement tu auras des codes a la place des noms des files.
Good luck
0
lolo13

merci de l'info.
par contre en cherchant j'ai trouve un logiciel qui s'appelle yamipod (freeware) qui permet d'utiliser son ipod sans i tunes et de transferer les musics sur son pc sans probleme.Je pense que c toujours bon a savoir.
Voila et merci quand même.
0
lolo13 > lolo13

une petite precision, faut désinstaller i tunes autrement ca ne semble pas fonctionner, puis transferer les fichiers et reinstaller ensuite i tunes et tout remettre dessus.
0