Connexion Wifi
Og-Loc
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Og-Loc Messages postés 6 Statut Membre -
Og-Loc Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour.
Voila je n'ai pas trouvé de réponse a la question que je me pose depuis hier soir .
J'ai deux PC , mon "familiale" qui est sous XP , et mon personnel qui est sous Vista .
Le XP et le Vista sont tout les deux on un réseau sans fil Wi-fi.
Mais voila , le XP tourne nickel sur le net , mais le vista veut pas se connecter ( j'ai réussi a me connecter 1h hier )
Les deux comme dit précédemment sont sur wi-fi ( je suis chez Neuf ) , mais voilà sr mon vista je n'arrivais qu'à me connecter sur le réseau "Non sécurisé"
Je voudrais savoir comment faire pour que mon vista se connecter nickel sur internet ?
( Tout les deux sur USB Wi-fi )
Cordialement OG-Loc
Voila je n'ai pas trouvé de réponse a la question que je me pose depuis hier soir .
J'ai deux PC , mon "familiale" qui est sous XP , et mon personnel qui est sous Vista .
Le XP et le Vista sont tout les deux on un réseau sans fil Wi-fi.
Mais voila , le XP tourne nickel sur le net , mais le vista veut pas se connecter ( j'ai réussi a me connecter 1h hier )
Les deux comme dit précédemment sont sur wi-fi ( je suis chez Neuf ) , mais voilà sr mon vista je n'arrivais qu'à me connecter sur le réseau "Non sécurisé"
Je voudrais savoir comment faire pour que mon vista se connecter nickel sur internet ?
( Tout les deux sur USB Wi-fi )
Cordialement OG-Loc
A voir également:
- Connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
mets un petit hub ethernet et connecte toi avec des cables RJ45. Tu auras plus de débit et moins de soucis, surtout avec vista. Evidement cela fait un fil !
Il doit y avoir 15 mètres entre ma chambre et la prise du téléphone xD
Moi quand je veut me connecter sur msn sa marque "IP non valide" ( sur vista )
peut être que sa avoir avec ma connexion ?
Moi quand je veut me connecter sur msn sa marque "IP non valide" ( sur vista )
peut être que sa avoir avec ma connexion ?