Arène de rivemar
Gameiro
Messages postés
11
Statut
Membre
-
9117050724517524215544211234445452247852002136575889474115541474 -
9117050724517524215544211234445452247852002136575889474115541474 -
Bonjour,
Je n'arrive pas dans l'arène de rivemare dans le dernière étage les engrenages devant le champions de l'arène je comprends pas comment arrivé a mettre en place tous les engrenage pour accédez au champion est-que vous avez une astuce simple et pratique ??? parce que ça me bloque
merci d'avance
Je n'arrive pas dans l'arène de rivemare dans le dernière étage les engrenages devant le champions de l'arène je comprends pas comment arrivé a mettre en place tous les engrenage pour accédez au champion est-que vous avez une astuce simple et pratique ??? parce que ça me bloque
merci d'avance
A voir également:
- Arène de rivemar
- Ouvrir l'arène de Jadielle (Pokémon Rouge) ✓ - Forum Jeux vidéo
- Refaire une arene pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Pokemon Platine : bloquée à l'arène de Verchamps - Forum Pokémon
- Plan de Bercy Arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Place de concert - Accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
11 réponses
moi aussi j'ai besoin d'aide urgent, je veux battre cette Ligue pokémon (sinn ma couzine, dreseuse de poké profesionnel va me botter les fesses !), mais j'arrive pas a acceder aux champion de rivemar : les engrenages c'est la galère, ya t'il une soltuion s'il vs plait merci bocoup (je suis nouveau ici, slt !)
c'est dur moi aussi j'ai fait le test!!il faut avoir de la patience et essayer toutes les combinaisons car elle change tout le temps
non,pourtant j'ai reussi au bout d'une dizaine de minute (il n'y a pas de soluce car les engrenages changes tout le temp)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma ca fait 2 heure mdr franchement j'essaye j'essaye mais ca marche pas rien ne marche ca me saoule
j'ai la solution après moult recherche !
du dernier étage tu doit retourner à l'avant dernier en passant par le passage de droite, fais tourner les engrenage avec le bouton qu'il y a devant le MEC de façon a ce que tu puisse sortiret que le passge sur la droite sois à plat !
enuite remonte sur le passage à droite et returnesau dernier étage, fais tourner les engrenage qui sont vers la droite et voilà !
bonne chance ! (un Dialga et un Blizaroi font l'affaire pour battre le champion d'arène !)
du dernier étage tu doit retourner à l'avant dernier en passant par le passage de droite, fais tourner les engrenage avec le bouton qu'il y a devant le MEC de façon a ce que tu puisse sortiret que le passge sur la droite sois à plat !
enuite remonte sur le passage à droite et returnesau dernier étage, fais tourner les engrenage qui sont vers la droite et voilà !
bonne chance ! (un Dialga et un Blizaroi font l'affaire pour battre le champion d'arène !)