Arène de rivemar

Gameiro Messages postés 11 Statut Membre -  
 9117050724517524215544211234445452247852002136575889474115541474 -
Bonjour,

Je n'arrive pas dans l'arène de rivemare dans le dernière étage les engrenages devant le champions de l'arène je comprends pas comment arrivé a mettre en place tous les engrenage pour accédez au champion est-que vous avez une astuce simple et pratique ??? parce que ça me bloque

merci d'avance

11 réponses

naughtyrabbit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi aussi j'ai besoin d'aide urgent, je veux battre cette Ligue pokémon (sinn ma couzine, dreseuse de poké profesionnel va me botter les fesses !), mais j'arrive pas a acceder aux champion de rivemar : les engrenages c'est la galère, ya t'il une soltuion s'il vs plait merci bocoup (je suis nouveau ici, slt !)
1
Utilisateur anonyme

c'est dur moi aussi j'ai fait le test!!il faut avoir de la patience et essayer toutes les combinaisons car elle change tout le temps
0
Gameiro Messages postés 11 Statut Membre

j'ai essayer toutes les combinaison possible mais aucun ne marche t'aurait pas une soluce ???
0
Utilisateur anonyme

non,pourtant j'ai reussi au bout d'une dizaine de minute (il n'y a pas de soluce car les engrenages changes tout le temp)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ma ca fait 2 heure mdr franchement j'essaye j'essaye mais ca marche pas rien ne marche ca me saoule
0
naughtyrabbit Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai la solution après moult recherche !
du dernier étage tu doit retourner à l'avant dernier en passant par le passage de droite, fais tourner les engrenage avec le bouton qu'il y a devant le MEC de façon a ce que tu puisse sortiret que le passge sur la droite sois à plat !
enuite remonte sur le passage à droite et returnesau dernier étage, fais tourner les engrenage qui sont vers la droite et voilà !

bonne chance ! (un Dialga et un Blizaroi font l'affaire pour battre le champion d'arène !)
0

moi aussi j'ai vraiment besoin d'aide, je veux battre cette Ligue Pokémon (sinon ma cousine, dreseuse pro va me tuer) :
imposible d'atteindre le champion de l'arene de rivemar , help !

la galère ces engrenages ! y a t'il une solution pour cette énigme, svp merci bocoup !(je suis nouveau ici, slt !)
0

Enfaite ca fait 1 semaine que j'ai trouvé ^^
0

enfaite ca fait 1 semaine que j'ai trouver ^^
0

enfaite ca fait 1semaine que j(ai trouver ^^
0
ouafi

Coucou Merci pour l aide