Je n'arrive + à m'identifier sur orange

timoineau -  
 linecé -
Bonjour à tous,
Je veux ouvrir ma boîte e-mail sur orange et n'y arrive plus. le message suivant aparaît dans la barre sous le menu :
? Pour protéger votre sécurite, internet explorer a bloqué l'affichage du contenu présentant des erreurs de certificat de sécurité de ce site web. Cliquez ici pour afficher les options...
J'ai copier cette phrase dans Google qui me renvoi dans option - sécurité - pr décocher :
Signaler les incohérences d'adresses de certificats* mais rien n'y fait !!!
Comment faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci à tous........
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

si c'est très récent faites une restauration du système.

ET/OU lisez ceci (solution proposée par "jean")

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3889741 identification orange auth user wan
0
timoineau Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse. J'ai continuée de chercher et pour finir c'était tout simple :
L"heure en bas et la date n'étaient pas correctes donc j'ai été dans le panneau de configuration et j'ai rectifier l'horloge.
Cela a marché du premier coup.
En espérant que d'autres personnes puissent en profiter............... parfois c'est tout bête !!!
0
linecé

Salut,

J'ai besoin de votre aide car je ne suis pas une fortiche de l'informatique surtout de Internet voici mon problème.

Suite a un problème de connexion avec internet et ayant fait plusieurs manipulations j'ai dû désinstaller et reinstaller ma livebox mais à un certain moment du programme je n'ai pas pu continué à l'installer car ma livebox n'a pas pu être reconnue.
J'ai du faire appel à l'assistance durant une heure je suis restée au tél avec eux ils m'ont fait faire pleins de manipulations ils m'ont même fait changer ma clé usb de place ce que je trouve bizarre car elle ne se trouve plus à l'emplacement qu'elle devrait être, suite à l'intervention j'ai réussi à etre connecté à Internet mais j'ai un gros souci, car je ne peux plus m'identifier, une fenêtre s'ouvre fiche d'autentification de l'utilisateur, je peux l'enregistrer mais quand je veux exécuter cela m'ouvre une page Internet explorateur blanche.
Je ne peux plus télécharger aucun fichier ou logiciel internet, je ne peux même pas mettre mon cv en pdf, en fait je suis bloquée. Je n'arrive même pas à ouvrir ma messagerie orange.
Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait super sympa de sa part, je n'ai envie que d'une chose c'est de désinstaller ma lieboxe et la reinstaller mais j'ai peur de perdre encore ma connection internet.
Je vous remercie par avance en espérant vous lire trés vite.
0