Quelques informations complémentaires
Vilda
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Voila j'ai installé avatir et je voudrais avoir quelques éclaircissements :
1 - j'ai deux Warnings :
Begin scan in 'C:\'
C:\hiberfil.sys
[WARNING] The file could not be opened!
C:\pagefile.sys
Begin scan in 'D:\'
QU'EST QUE CA VEUT DIRE ?
2 - La licence "Personal Edition Classic License" est valide jusqu'au 31/05/08 : je ne comprends pas pourquoi il y a une date de validité alors que j'ai téléchargé la version gratuite. Que se passe-t-il après cette date, faut-il payer ?
Ma dernière question est, quel est le meilleur anti -spam gratuit pour me protéger du virus du type cheval de troie ?
Merci d'avance
Vilda
Voila j'ai installé avatir et je voudrais avoir quelques éclaircissements :
1 - j'ai deux Warnings :
Begin scan in 'C:\'
C:\hiberfil.sys
C:\pagefile.sys
Begin scan in 'D:\'
QU'EST QUE CA VEUT DIRE ?
2 - La licence "Personal Edition Classic License" est valide jusqu'au 31/05/08 : je ne comprends pas pourquoi il y a une date de validité alors que j'ai téléchargé la version gratuite. Que se passe-t-il après cette date, faut-il payer ?
Ma dernière question est, quel est le meilleur anti -spam gratuit pour me protéger du virus du type cheval de troie ?
Merci d'avance
Vilda
A voir également:
- Quelques informations complémentaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
1 réponse
1- ca veut dire, qu'il na pas pus ouvrir le fichier ! c'est normal, puisqu'il s'agit du fichier d'echange >utilisé, dès que windows tourne !
2- en fait, tu doit avoir la possibilité d'obtenir une clé ,gratos, de maniere a etre enregistrer, et ainsi , obtenir les mise a jour ...
3- un anti spam, protege les messagerie...des mails indesirables ! ce qu'il te faut, se trouve ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 95 anti spyware
2- en fait, tu doit avoir la possibilité d'obtenir une clé ,gratos, de maniere a etre enregistrer, et ainsi , obtenir les mise a jour ...
3- un anti spam, protege les messagerie...des mails indesirables ! ce qu'il te faut, se trouve ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 95 anti spyware