Script MSN bizarre ?

Fermé
Child - 21 mars 2008 à 22:53
 pompo - 26 août 2008 à 02:11
Bonjour,

Un de mes contacts MSN m'a envoyé un fichier par msn, intitulé "Voir les contacts qui t'ont bloqués". Je le télécharge, je l'installe et il s'est avéré qu'en fait c'etait un script, qui permettait a mon contact ( celui qui me l'a envoyé ) de faire toute sortes de choses avec mon compte ( changer mon avatar a mes depens, mon pseudo, etc ...)

J'aimerais savoir si c'est légal, si oui on est ce que l'on peut se procurer ce genre de truc parce que je dois avourer que ca peut etre assez drole pour faire des blagues a des amis :)

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

13 réponses

Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
6 juin 2008 à 20:08
c'est le fait de l'utiliser qui est illégale ;)
5
j'aimerrait savoir comment se servir d'un script S.V.P
3
alr la si tu veu aprendre accroche toi bien car aprendre a modifier ou a créer un script c'est pas de la tarte si tu ni connais rien
0
bonjour je voudrait savoir comment , envoyer un script par msn mais contacte men envois mais moi je ne sais pas comment faire merci de me répondre
2
toute facon jai pe eu bzoin de toi cbon jai trouvé alé a plus$
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
21 mars 2008 à 22:56
Non c'est normalement illégale !
c'est ce qu'on appelle aussi du piratage !
1
Tu penses ? c'est quelque chose que j'ai accepté d'installer ( le nom du programme était faux par contre ) et mon ami ne s'en sert pas a des fins malhonnetes ... mais je comprends que ca peut etre utilisé pour par certaines personnes ... Quelqu'un a d'autres infos ? Connaissez vous ce programme ?
1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 03:30
dsl pr les fautes
1
Personne ne peut me renseigner ?
0
bilboul2008 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 2
6 avril 2008 à 18:30
Je connais le logiciel mais desoler je ne dirai riien car c'est illégale d'en parler ici en + !
je l'utilise moi meme mais je ne pirate personne a part ceux biien sur ki le meriite car jen connai ki pirataate les gens mai jme demande biien qu'est ce kils vont recentire quand c eux ki se foont pirater ! lol ;) Bon dsl A++
0
pourrai tu me donner le nom de ce log merci
0
tu peux normalement décocher une case qui te permet d'utiliser ou non un script et puis comme c'est indiqué lors de l'installation du script : tu prends des risques en installant toi même ces scripts...
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 03:27
Moi g la solution ami ;)
c treeee facile
dans ton msn
tu trouve juste sou ton image perso
les cubes (les scripts)
tu fai preferende des scriptes
et tu supprime le script (vois les contacte ki ton bloquer)
0
Je suis désoler mais ses légale puisque ses un script . Si il ne vouler pas que les gens fasse se genre de choze il navait pas qua instaler des script !
-1
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 21:22
.
-1