Antivir

bibine -  
 bibine -
Bonjour,je voudrais savoir si le logiciel antivir personal édition est un bon comme antivirus merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

oui, je l'utilise depuis plusieurs années (avira antivir free en allemand ou anglais)
0
bibine

bon ok merci a tu un anti spyware si oui lequel merci
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

a2free (lancement manuel) et spybotSD (vérification hebdomadaire auto)
0
bibine

moi j'ai mis spyware doctor tu en pense quoi mais je crois que c'est payant après
0

désolé, je ne l'ai jamais utilisé, je viens de regarder le site(oui, payant après essai), ça ressemble beaucoup à a2-squarred (a2free payant)

efficacité garantie (téléchargé par des millions d'utilisateurs chaque semaine! bientôt va falloir qu'il l'envoie par la poste, même à ceux qui n'ont pas de pc), plus rien ne passe, mais ça aussi, ça peut être un problème

je crois avoir essayer A2 payant, mis je l'ai enlevé, trop envahissant; il a fallu enlever des options de protection pour pouvoir surfer tranquille

la Pub :
Spyware Doctor a déjà été téléchargé plus de 125 millions de fois et reste téléchargé des millions de fois par semaine. Dans le monde entier, de nombreuses personnes font confiance à Spyware Doctor pour protéger leur ordinateur des logiciels espions, des logiciels publicitaires et autres menaces provenant d'Internet.
0
bibine

ok mercie beaucoup
0