Pb steam, lancement de jeux
Fermé
Bonjour ou bonsoir tout le monde,
Voila, je vous expose mon problème, je viens de faire l'acquisition de CS Anthologie via internet,
je lance l'installation et tout se passe a merveille du début à la fin, mise à jour de steam pareilles
je lance donc steam en me connectant a mon compte fraichement créé
Et c'est malheureusement là que survient le problème, lorsque je lance CS, CZ, DoD, Ricochet, ... il y à bien apparition de la page d'accueil avec les fond d'écran respectif, j'ai même le droit à une furtive apparition de ma souris !
mais brusquement, retour au bureau , aucun message d'erreur ...
Toujours le même problème après réinstallation
Je voulais donc savoir d'ou peut venir ce merveilleux problème qui m'empêche de m'éclater sur un, si ce n'est le , meilleur FPS de tout les temps
merci pour vos (futures) réponses
Cordialement , Ace26240
Voila, je vous expose mon problème, je viens de faire l'acquisition de CS Anthologie via internet,
je lance l'installation et tout se passe a merveille du début à la fin, mise à jour de steam pareilles
je lance donc steam en me connectant a mon compte fraichement créé
Et c'est malheureusement là que survient le problème, lorsque je lance CS, CZ, DoD, Ricochet, ... il y à bien apparition de la page d'accueil avec les fond d'écran respectif, j'ai même le droit à une furtive apparition de ma souris !
mais brusquement, retour au bureau , aucun message d'erreur ...
Toujours le même problème après réinstallation
Je voulais donc savoir d'ou peut venir ce merveilleux problème qui m'empêche de m'éclater sur un, si ce n'est le , meilleur FPS de tout les temps
merci pour vos (futures) réponses
Cordialement , Ace26240
A voir également:
- Pb steam, lancement de jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Test steam deck oled - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide