Probleme jar executable

Fermé
esoxlucius Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 20:12
esoxlucius Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 21:05
Bonjour,

Voila pour exposer la situation g réalisé une simulation de régate en Java et la classe où contient le main est une interface graphique, qui fait appel entre autres à d'autres interfaces graphiques et classes de mon projet.

Le problème est dans l'exécution du jar que j'ai créé à l'aide d'éclipse. En fait il m'affiche la première interface graphique mais quand je rentre les données de départ qui sont pour moi le nombre de bateau en course et le type de régate (transat etc...) il n'affiche pas le reste qui est en l'occurrence mes petits bateaux se baladant sur ma carte du monde.

Le probleme doit se situer au niveau du fichier MANIFEST puisque dans mon projet je fais appel à d'autres .jar (jgrib et log4j-1.2.13) qui me sont utiles pour le calcul des positions de mes bateaux en fonction de cap, vent et stratégie choisie...

(pour info le contenu du fichier est le suivant:
"Manifest-Version: 1.0
Class-Path: \jgrib.jar \log4j-1.2.13.jar
Main-Class: InterfaceGraphique
")

Voila j'espere que vous pourrez m'aider. N' hésiter pas à me poser des questions!

PLEASE HELP ME!

Arno

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
21 mars 2008 à 20:26
Ils faut aussi inclur les jar externes au projet sinon cela ne marchera pas.

J'avais fait un jar utilisant telnet avec le plugin apache mais sans l'intégrer au projet et en exportant le tout comme li faut cela ne fonctionne pas.
0
esoxlucius Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 21:05
Alors comment faire svp aidez nous?
0