A voir également:
- Mandrake 9.2, prb avec amsn
- Amsn messenger - Télécharger - Messagerie
- Easeus todo backup free 9.2 download - Télécharger - Sauvegarde
- Adobe reader 9.2 download - Télécharger - PDF
- Prb son sono portable Ibiza port15 - Forum Enceintes / HiFi
- Prb telechargement et instalation de firefox - Forum Linux / Unix
7 réponses
slt,
Bon pour ma part esay urpmi ou autre gestionnaire de package facilite il est vrai la recherche de logiciels pour nunux.
Cependant, ca tue un petit peu la beauté du monde du linux libre bla bla bla , nan mais qu'est-ce que je raconte lol!
Bon ecoute scrupuleusement les conseils que je vais te prodiguer et tu seras un AmsnIEN heureux!
1.telecharger amsn0.83 ici :http://amsn.sourceforge.net/
2.tu decompresses amsn en faisant dans une console /repertoire/ou/tu/as/down/amsn0.83.tar.gz puis tu tapes : "tar -xzvf amsn0.83.tar.gz
4: tu tapes cd msn
5: tu tapes ./amsn
puis magie tu as amsn (magique non?)
Puis si tu veux un chouette lien sur ton buro a la windobe no problemo, si tu es sous kde ( a mon avis c le cas) tu fais clic droit, tu clic sur : "creeer un nouveau...." puis "lien vers une application"
La tu as une chouette fenetre qui apparait .
Dans general tu met par exemple MSn
Dans excecution a la ligne Commande tu mets : /repertoire/ou/est/ton/msn/msn/amsn, exemple si tu la mis dans le repertoire /home, tu fais /home/msn/amsn puis tu ferme le tout, clic sur le lien et...c magic!!!!
Tuu peux meme changer ton icone regarde ya des icones assez sympas sionon te reste tjs le net pour en chercher un sympa.
C'est ce que j'aime chez nunux, on peut y faire ce que l'on veut!
Bon taff et si tu as un bleme je traine dans le coin!!!!;-)
Bon pour ma part esay urpmi ou autre gestionnaire de package facilite il est vrai la recherche de logiciels pour nunux.
Cependant, ca tue un petit peu la beauté du monde du linux libre bla bla bla , nan mais qu'est-ce que je raconte lol!
Bon ecoute scrupuleusement les conseils que je vais te prodiguer et tu seras un AmsnIEN heureux!
1.telecharger amsn0.83 ici :http://amsn.sourceforge.net/
2.tu decompresses amsn en faisant dans une console /repertoire/ou/tu/as/down/amsn0.83.tar.gz puis tu tapes : "tar -xzvf amsn0.83.tar.gz
4: tu tapes cd msn
5: tu tapes ./amsn
puis magie tu as amsn (magique non?)
Puis si tu veux un chouette lien sur ton buro a la windobe no problemo, si tu es sous kde ( a mon avis c le cas) tu fais clic droit, tu clic sur : "creeer un nouveau...." puis "lien vers une application"
La tu as une chouette fenetre qui apparait .
Dans general tu met par exemple MSn
Dans excecution a la ligne Commande tu mets : /repertoire/ou/est/ton/msn/msn/amsn, exemple si tu la mis dans le repertoire /home, tu fais /home/msn/amsn puis tu ferme le tout, clic sur le lien et...c magic!!!!
Tuu peux meme changer ton icone regarde ya des icones assez sympas sionon te reste tjs le net pour en chercher un sympa.
C'est ce que j'aime chez nunux, on peut y faire ce que l'on veut!
Bon taff et si tu as un bleme je traine dans le coin!!!!;-)
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
2 janv. 2004 à 18:06
2 janv. 2004 à 18:06
Il y a Msn sur Linux?
"Il a dit que nous pouvions le traiter de vieux loufoque si ça nous fait plaisir monsieur" (Harry Potter)
"Il a dit que nous pouvions le traiter de vieux loufoque si ça nous fait plaisir monsieur" (Harry Potter)
Ben oui et il existe en effet plusieurs clone de masn sous linux et celui (au point de vue interface graphique) qui ressemble le plus a msn Amsn selon moi!!!;-)
C'est magnifique ça!! Et on peut y importer une liste de contacts Msn?
"Il a dit que nous pouvions le traiter de vieux loufoque si
"Il a dit que nous pouvions le traiter de vieux loufoque si
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
2 janv. 2004 à 19:19
2 janv. 2004 à 19:19
Eh ben grand merci pour le renseignement, j'essaie tout de suite ;)
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
3 janv. 2004 à 02:38
3 janv. 2004 à 02:38
C'est vraiment genial, je m'attendais pas à ça. Parfait le petit pingouin qui se dandine :)