Impossible d'accéder a mon serveur FTP
juju@06
Messages postés
10
Statut
Membre
-
juju@06 Messages postés 10 Statut Membre -
juju@06 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ajouté un favorit réseau FTP afin de pouvoir regarder mes films enregistrés sur free HD sur mon PC, mais quand je clic dessus voila se qu'il me dit: (windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier.
Merci de me répondre.
juju@06'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 21 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
J'ai ajouté un favorit réseau FTP afin de pouvoir regarder mes films enregistrés sur free HD sur mon PC, mais quand je clic dessus voila se qu'il me dit: (windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier.
Merci de me répondre.
juju@06'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 21 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
A voir également:
- Impossible d'accéder a mon serveur FTP
- Changer serveur dns - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
si tu as une solution se serais sympa.
juju@06
il faudrait voir ce que fait clic droit, enregister sous , ça doit fonctionner .
Bon je ne comprends rien ,mais ça marche comme ça.