Impossible d'accéder a mon serveur FTP

juju@06 Messages postés 10 Statut Membre -  
juju@06 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai ajouté un favorit réseau FTP afin de pouvoir regarder mes films enregistrés sur free HD sur mon PC, mais quand je clic dessus voila se qu'il me dit: (windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier.
Merci de me répondre.
juju@06'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 21 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

qu'est ce qu'il ya dans le lien du favori ? de quelle façon l'as tu créé ?
0
juju@06 Messages postés 10 Statut Membre

Quand je clic sur le dossier hd1.freebox.fr j'ai une fenêtre qui souvre avec 1dossiers disque dure, alors je clic dessus et la 2 dossiers s'ouvrent (enregistrement et vidéo), j'ai enregistré un bout de film sur direct 8 pour voir si je l'avais et quand je clic sur enregistrement je me trouve sur un dossier avec un fichier à ouvrir et une fois ouvert je suis sur media player classic mais impossible de voir l'extrait du film. Je ne comprends pas pourquoi ça ne s'ouvre pas directement sur le film quand je clic sur enregistrement.
si tu as une solution se serais sympa.
juju@06
0
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266 > juju@06 Messages postés 10 Statut Membre

ça n'est pas un problème de ftp, c'est problème de media player, ou de codecs .
il faudrait voir ce que fait clic droit, enregister sous , ça doit fonctionner .
0
juju@06 Messages postés 10 Statut Membre > brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi à avoir les films sur mon CP, mais je ne comprends pas , il a fallu que je désactive le serveur FTP de la free HD et depuis ça marche impeccable, mais il faut que je glisse le fichier film sur mon bureau sinon il ne s'ouvre pas.
Bon je ne comprends rien ,mais ça marche comme ça.
0