Lancement intempestif d'un prog
Mug
-
Mug -
Mug -
Je pense que mes deux fichiers user.dat et system.dat ont été reconfigurés pendant que je trainais sur un site warez (ok c ma faute, je sais :/ ), de nouvelles pages d'accueil par défauts IE ont été programmées sans que je puisse les modifier, et mon logiciel FAI se déclenche automatiquement à chaque démarrage (il n'y a pas de dialers inconnus, et mon gestionnaire de tâches affiche "Editpad" et "Quicken" en fonctionnement à chaque démarrage, alors qu'ils ne sont pas "présents" sur le disque dur lorsque que je les recherche, mais ils sont cités dans les fichiers user.dat et system.dat ouverts avec le bloc-notes).
Quelqu'un aurait-il la bonté de m'aider, s.v.p ?
D'avance Merci :o)
(j'ai fait une recherche sur le forum que je ne connaissais pas, je n'ai pas trouvé d'explication, si cette question a déjà été posée, je suis désolé).
Quelqu'un aurait-il la bonté de m'aider, s.v.p ?
D'avance Merci :o)
(j'ai fait une recherche sur le forum que je ne connaissais pas, je n'ai pas trouvé d'explication, si cette question a déjà été posée, je suis désolé).
A voir également:
- Lancement intempestif d'un prog
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
- Ps4 qui s'éteint au lancement d'un jeu - Forum PS4
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
5 réponses
bonjour
pour internet
Outils / options internet pour modifier la page de démarrage
pour lancement programmes
on peut en trouver à plusieurs endroits
par exemple qu'y a-t-il dans
"démarrer" "programmes" "démarrage"
c'est là que sont placés les raccourcis des programmes
lancés au démarrage
il serait étonnant qu'un site (warez ou pas) touche aux fichiers
system.dat et/ou user.dat. A moins de le vouloir et de l'autoriser.
cordialement.
pour internet
Outils / options internet pour modifier la page de démarrage
pour lancement programmes
on peut en trouver à plusieurs endroits
par exemple qu'y a-t-il dans
"démarrer" "programmes" "démarrage"
c'est là que sont placés les raccourcis des programmes
lancés au démarrage
il serait étonnant qu'un site (warez ou pas) touche aux fichiers
system.dat et/ou user.dat. A moins de le vouloir et de l'autoriser.
cordialement.
Merci beaucoup pour cette réponse, j'ai vérifié les espaces cités, sans succès, j'ai également tenté de modifier la page de démarrage dans IE, sans succès également (le site intru revient toujours en page par défaut).
J'ai fait une recherche "fichier contenant le texte" en entrant les noms des deux programmes qui m'étaient inconnus, et la page de démarrage que je n'avais pas programmé, et je ne les ai trouvé cités que dans user.dat et system.dat. J'ai fait une recherche approfondi sur tout mon disque dur à la recherche de fichiers récents et inconnus, également sans succès.
Merci encore pour cette réponse.
J'ai fait une recherche "fichier contenant le texte" en entrant les noms des deux programmes qui m'étaient inconnus, et la page de démarrage que je n'avais pas programmé, et je ne les ai trouvé cités que dans user.dat et system.dat. J'ai fait une recherche approfondi sur tout mon disque dur à la recherche de fichiers récents et inconnus, également sans succès.
Merci encore pour cette réponse.
sur les forums de ce site ( je ne sais plus où )
il me semble que l'on parle de ce Pb en indiquant
"page de démarrage" ou a peu près
cordialement, bon vent.
il me semble que l'on parle de ce Pb en indiquant
"page de démarrage" ou a peu près
cordialement, bon vent.
salut
tu peux essayer de faire du ménage avec spybot : http://www.safer-networking.org/index.php?page=spybotsd
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
tu peux essayer de faire du ménage avec spybot : http://www.safer-networking.org/index.php?page=spybotsd
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question