Help counter strike admin!!!^^

counter_strike_source007 Messages postés 11 Statut Membre -  
 anis zaidi -
Hello!
Je cherche une personne douée en administration dans counter strike source ^^
.. je suis admin depuis avant hier! et je suis nul.. je ne sais pas ou voir la commande d'admin, ni quoi mettre dedans ( besoin de savoir comment virer des gens (XD), changer de map, burn les gens (*côté sadique*)etc...
enfin!!!!!
je ne demande que votre aide, Ô vous informaticiens^^
Plus sérieusement, je vous demande de l'aide, merci d'avance,
Cordialement, Guillaume.

5 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Pfff y a des millions de tutoriaux sur Google, avant de demander il faut auasi chercher un peu par soit même, sa développe la curiosité et desfois la solution s'y trouve déjà :)

Loup.
2
anis zaidi

me tout dabor comment devenir admine sur cs 1.6
0
Alohadesign

Salut,

Il y a de petits logiciels bien pratiques pour s'occuper de toute ça, plutôt que de le faire depuis la console seule, ou c'est très compliqué pour un néophyte.

De toute façon il faudra tout de même apprendre 2/3 commande à taper depuis le jeu directement, mais tu peux commencer par télécharger ce logiciel :

http://www.thexsoft.com/index.php?page=basic-admin-tool

Qui est comme son nom l'indique, " Basique " et apprendre à t'en servir doucement avant de passer à des choses plus poussées quand tu maitrisera un peu l'Admin CS.

Bon jeu ;)
2
mourad

comment en fait pour devenir admin?
1
BaNanaS_94

Moii jpeut t'aider stu veux comme Moi Shuii Admiin dan 3 serveuret je mii conaiiS Ajoute moi > Fashiion94780
0
CHOCOLAT

bonjour,
je suis joueur sur cs, en ce moment je surf, et je cherche a savoir comment on peut virer un cheater d'une map. J'ai fait une demo, mais je ne sais pas ou la trouver et comment l'envoyer a valve, tu peux m'aider ?
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anis zaidi

comment en fait pour devenir admin?
0