Help counter strike admin!!!^^
counter_strike_source007
Messages postés
11
Statut
Membre
-
anis zaidi -
anis zaidi -
Hello!
Je cherche une personne douée en administration dans counter strike source ^^
.. je suis admin depuis avant hier! et je suis nul.. je ne sais pas ou voir la commande d'admin, ni quoi mettre dedans ( besoin de savoir comment virer des gens (XD), changer de map, burn les gens (*côté sadique*)etc...
enfin!!!!!
je ne demande que votre aide, Ô vous informaticiens^^
Plus sérieusement, je vous demande de l'aide, merci d'avance,
Cordialement, Guillaume.
Je cherche une personne douée en administration dans counter strike source ^^
.. je suis admin depuis avant hier! et je suis nul.. je ne sais pas ou voir la commande d'admin, ni quoi mettre dedans ( besoin de savoir comment virer des gens (XD), changer de map, burn les gens (*côté sadique*)etc...
enfin!!!!!
je ne demande que votre aide, Ô vous informaticiens^^
Plus sérieusement, je vous demande de l'aide, merci d'avance,
Cordialement, Guillaume.
A voir également:
- Help counter strike admin!!!^^
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Easywifi.config admin ✓ - Forum Réseau
- Mot de passe admin freebox - Forum SQL Server
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum WiFi
5 réponses
Pfff y a des millions de tutoriaux sur Google, avant de demander il faut auasi chercher un peu par soit même, sa développe la curiosité et desfois la solution s'y trouve déjà :)
Loup.
Loup.
anis zaidi
me tout dabor comment devenir admine sur cs 1.6
Salut,
Il y a de petits logiciels bien pratiques pour s'occuper de toute ça, plutôt que de le faire depuis la console seule, ou c'est très compliqué pour un néophyte.
De toute façon il faudra tout de même apprendre 2/3 commande à taper depuis le jeu directement, mais tu peux commencer par télécharger ce logiciel :
http://www.thexsoft.com/index.php?page=basic-admin-tool
Qui est comme son nom l'indique, " Basique " et apprendre à t'en servir doucement avant de passer à des choses plus poussées quand tu maitrisera un peu l'Admin CS.
Bon jeu ;)
Il y a de petits logiciels bien pratiques pour s'occuper de toute ça, plutôt que de le faire depuis la console seule, ou c'est très compliqué pour un néophyte.
De toute façon il faudra tout de même apprendre 2/3 commande à taper depuis le jeu directement, mais tu peux commencer par télécharger ce logiciel :
http://www.thexsoft.com/index.php?page=basic-admin-tool
Qui est comme son nom l'indique, " Basique " et apprendre à t'en servir doucement avant de passer à des choses plus poussées quand tu maitrisera un peu l'Admin CS.
Bon jeu ;)
Moii jpeut t'aider stu veux comme Moi Shuii Admiin dan 3 serveuret je mii conaiiS Ajoute moi > Fashiion94780
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question