Problème périphérique NDIS

Résolu/Fermé
Bleep - 31 déc. 2003 à 17:50
 bou - 21 août 2008 à 17:54
Boujours à tous.
Voilà mon problème :
J'ai un message d'erreur qui apparait et qui rend le lancement de Windows impossible en mode normal, le message est le suivant :
Durant l'initialisation du périphérique NDIS : Erreur de protection Windows. Veuillez redémarer.

J'ai biensûr relancer le PC, mais rien à faire. J'ai essayé de réinstaller windows ainsi que le driver de la carte réseau, mais toujours rien. j'ai finallement formater, mais rien à faire, toujours le même message d'erreur.
J'ai alors essayé d'installer une nouvelle carte réseau, toujours le même problème!!

Voilà ma config. :
J'ai trois PC connecté sur le même réseau, avec windows 98 première édition comme système d'exploitation.

Les deux autres PC marchent encore très bien.
Je ne sais plus quoi faire, et ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance.

25 réponses

Merci pour les conseils, je vais rechercher un CD pour mettre à jour le fichier mais en y regardant mieux j'ai vu qu'il s'appellait déjà NDIS.VXD2, le trouverai-je sur le CD à voir... Merci tout de même et si quelqu'un à ce fichier merci de me l'envoyer ou de ce mettre en rapport avec moi.
0
René Pierre
20 nov. 2005 à 05:53
Désolé mais je suis passé à millénuim c'est mieuxpour internet, je n'avais pastrouvé ce fichier
0
Salut Bleep, je viens de rencontrer le même problème que les autres avec mon périphériqhe NDIS te serait-il possible de m'envoyer le fichier NDIS.vxd de Win 2000,ce serait génial.
Merci beaucoup
0
DALOZE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2005
29 mai 2005 à 16:48
Bonjours à tous,
J 'ais le meme probleme que vous avec le NDIS sous wind98se
Je possede wind2000 ou faut il aller chercher les fichiers et comment les installer dans win98se.
Grand merci à vous pour vos réponses,
A bientot Roland
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damiensg74 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 1
28 oct. 2005 à 20:16
ATENTION IL I A UNE SOLUTION ALTERNATIVE BIEN PLUS FACIL!
Je remerci tout d'abord Matcav qui a poster cette solution :

<<Il te faut le cd de win98 ! As tu une carte reseau ?
Bon Quand tu bootes en mode sans echec, va dans le panneua de config, ajout/suppression de programmes, onglet installation de windows, décoches la case commnunication, reboot, tu reviens dans la même fenetre, tu cliques sur communication puis détail et la tu ne recoches que accès reseau à distance.

Reboot et regardes ! >>

J'ai essayé ça marche très bien!!!
Bonne chance a tous et merci Matcav
-1