Courriel indésirable site web

sammy111 Messages postés 399 Statut Membre -  
med24 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
moi j'ai un site d'entraide entre jeune et quand mes invités veule devenir membres de mon site ils doivent s'incrire et confirmer leur inscriptions à la venu d'un courriel dans leurs boites de réception. ceci dit mon courriel se retrouve toujours dans leurs courrier indésirable particulièrement ( Hotmail.com ) Pourquoi ?

Il s'inscrive et il ressoit ( nom@domaine.com ) dans leurs courrier indésirable et il doivent toujours l'Autoriser et cliquer sur "ceci nes pas du courrier indésirable "... Est-ce que il y aurais un moyen d'empècher cela ? pour qu'il sois dans leur boite de reception principale. Est-ce que c'est un script qu'il faut que je mettre.. Un certificats d'authentification qu'il faut que j'achette pour mon serveur ? si oui C'est combien et comment... :) Car moi je ne veux pas que mes Visiteur se casse les pieds pour trouver comment confirmer leurs compte .. :) Alors sur ceci je vous dis @+ et jespère recevoir quelque réponces :)

Merci d'avance
~sammy~
A voir également:

3 réponses

med24 Messages postés 167 Statut Membre 29

Salut,
Je suis pas un pro mais je pense que c'est parce que tu n'a pas configuré ton forum.

Si c'est phpbb, je pense pouvoir t'aider.

*Bonne Chance*
0
sammy111 Messages postés 399 Statut Membre 6

Non ses pas un Forum ... ses un site !... mais je crois que ses une question de Certificat d'authentification que je dois mettre dans mon Serveur .......
0
med24 Messages postés 167 Statut Membre 29

si t'as tout fait en php, je pense que tu as juste oublié de marquer tes coordonnées.
passes le lien pour voir. ;)

j'te promets rien
0