Microphone

Fermé
gparabellum Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2004 - 31 déc. 2003 à 16:01
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 31 déc. 2003 à 16:25
Salut !
Comment écouter directement ce que je dis dans mon microphone au fur et à mesure que je parle,
sans avoir à enregistrer le son sous le magnétophone ?
Merci !

1 réponse

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
31 déc. 2003 à 16:25
salut gparabellum,
Si j'ai bien compris, tu veux un "retour son" du micro dans les enceintes ou le HP intégré (ou le casque si tu en as branché un).
Au niveau de la boite de contrôle volume:
- dans propriétés de lecture, activer la sortie microphone
- ne pas cocher muet la fonction microphone..

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :

Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.

Identification Rapide :
Pour être "anonyme" sur le site, vous pouvez vous déconnecter :

© Copyright 2003 Jean-François Pillou - Hébergé par Web-solutions.fr.
Ce document issu de CommentCaMarche.net est soumis à la licence GNU FDL. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page tant que cette note apparaît clairement.

ben tout simplement dans les propriétés de lecture tu actives la sortie microphone (un bout de machin : faut décocher muet sur la fonction microphone) et tu entendras dans ton casque ce que tu dis (si ton casque est bien branché prise speaker biensur..mais c très désagréable effectivement comme sensation :)

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0