Quel config choisir ??
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 13 ans et comme j'ai ba baucoup d'argent je conte vendre ma wii et me faire 200 voir 220 € avec d'autres trucs.
et je me confie a voir pour savoir quelle config je doit prendre (je lutiliserait pour internet ,multimedia,et les jeux (fsx,nfs pro street,lost planete)) j'ai une budjet de 220€ max pour ( processeur,carte mere,carte graphique,ram (ddr2 obligatoire)) et si possible l'alimentaion car la mienne n'est que de 220w (c'est suffisant pour cette futur config??) le rest je le possede deja sur ma config accuelle qui est pas terrible !
je me confie a vous
merci de vos futurs reponses
cordialement...
j'ai 13 ans et comme j'ai ba baucoup d'argent je conte vendre ma wii et me faire 200 voir 220 € avec d'autres trucs.
et je me confie a voir pour savoir quelle config je doit prendre (je lutiliserait pour internet ,multimedia,et les jeux (fsx,nfs pro street,lost planete)) j'ai une budjet de 220€ max pour ( processeur,carte mere,carte graphique,ram (ddr2 obligatoire)) et si possible l'alimentaion car la mienne n'est que de 220w (c'est suffisant pour cette futur config??) le rest je le possede deja sur ma config accuelle qui est pas terrible !
je me confie a vous
merci de vos futurs reponses
cordialement...
A voir également:
- Quel config choisir ??
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
12 réponses
je veut pas du haut de gamme ,juste un core 2 duo,une carte graphique 256 ou 512 a 60/70€,et la ram juste 1go ou 2 en ddr2
Bonjour , sincèrement , tu ne pourras vraiment pas avoir grand chose à ce prix là . Je te conseil d'aller voir sur un site de vente de matériel informatique pour te rendre compte de la réaliter , perso je vais sur www.rueducommerce.com , c'est suffisant .
Un pc milieu de gamme complet , compte au plus bas 500 ou 600 euros :/ Je compte pas l'écran bien sur , je pense que tu garde ton ancien ;)
Mais je vois que tu veux jouer à lost planet , pour ca c'est plus vers le haut de gamme qu'il faut tabler et avec 220 euros , tu peux te faire une bonne carte graphique , mais malheureusement le reste de ton pc ne suivra pas .
Un pc milieu de gamme complet , compte au plus bas 500 ou 600 euros :/ Je compte pas l'écran bien sur , je pense que tu garde ton ancien ;)
Mais je vois que tu veux jouer à lost planet , pour ca c'est plus vers le haut de gamme qu'il faut tabler et avec 220 euros , tu peux te faire une bonne carte graphique , mais malheureusement le reste de ton pc ne suivra pas .
j'ai trouvée sa sur cdiscount , c'est bien ??
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/kitupgrade125/f-1070128-KITUPGRADE125.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
apres i reste la carte graphique ya sa
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html
o total sa fé environ 200€ c'est bien ??
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/kitupgrade125/f-1070128-KITUPGRADE125.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
apres i reste la carte graphique ya sa
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html
o total sa fé environ 200€ c'est bien ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En y regardant bien , ce que tu as trouver là n'est pas mal pour du milieu de gamme . Par contre je ne pense pas que tu puisse faire tourner lost planet avec des détails élevés .
ouai mé sa fé 20€ en plus ,ouai a la rigeur peut etre,ma config actuelle est:
intel celeron d360 3.46 ghz
nvidia geforce 7200gs 128mo (512mo turbo cache)
1 go ddr2
carte mere acer d'origine du pc
futur config:
intel core 2 duo e4500 2x 2.20ghz
nvidia geforce 8400gs 512mo
1.5go ddr2
carte mere MSI P6NGM-L
ya une difference ??
intel celeron d360 3.46 ghz
nvidia geforce 7200gs 128mo (512mo turbo cache)
1 go ddr2
carte mere acer d'origine du pc
futur config:
intel core 2 duo e4500 2x 2.20ghz
nvidia geforce 8400gs 512mo
1.5go ddr2
carte mere MSI P6NGM-L
ya une difference ??