Probleme de protection par copyright ?

Laurent -  
frankzappa257090 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un lecteur DVD sur le PCqui marchait bien il y a lontemps, mais recemment, j'ai essaye de lire un dvd achete dans le commerce, et il me met un message "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car la protection par copyright pose problème." J'ai essaye avec differents DVDs (tous originaux, achetes dans le commerce ), avec differents logiciels de lecture de DVD, mais rien a faire. J'ai winXP, windows media player9, directX9, un GeFOrce fx5600 128mo, mise a jour, 256mo de ram. Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

frankzappa257090 Messages postés 215 Statut Membre 12

salut laurent
une mise à jour du drivers de ton lecteur DVD ?
ton graveur est-il dézoné ? sinon 5 changements maxi je crois.
FZ
0
Laurent

Salut,
J'ai laisse le driver d'origine, mais le devrait suffire, non ?
Sinon, j'ai regarde, mon lecteur est reglé sur la zone France(5).
Je vait essayer de voir kel est le modele de mon lecteur et telecharger le dernier driver. Sinon, il n'y aurait-il pas une autre solution ?
0
Laurent

En fait, j'ai recherché le bon driver, mais je ne l'ai pas trouve !
Voila les references de mon lecteur DVD :
PIONEER DVD-ROM DVD-116 Pioneer DVD-ROM 16x/40x
Merci de m'indiquer le bon driver...
0
Laurent

De plus, je n'avait pas prete attention a cela, mais mon lecteur est parametre pour la zone 2, c'est a dire "france". Mais il y a la zone 4, "france metropolitaine". Or, quand j'ai voulu changer pour la zone4, un message est apparut me disant que soit :
*je doit m'assurer d'avoir des privileges d'administrateurs, or je les aies,
*je doit m'assurer que mon media contient un media de region4, c'est koi un media de regoin4, et koment puit-je m'en procurzr un, merci ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frankzappa257090 Messages postés 215 Statut Membre 12

salut,bonne année,la j'ai mal au crane.
Pour les DVD,5 zones dans le monde,en france zone 2 (à vérifier) et tu doit avoir le choix de changer 5 fois.Pour les drivers tu peux chercher dans ça.
erhttp://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=950
FZ
0