Gros problème d'installation(merci d'avance)
leromantique6
Messages postés
8
Statut
Membre
-
leromantique5 -
leromantique5 -
SVP.........................................................................................
bonjour à vous!
Je vous écris afin de vous faire part de mon souci..voila: g monter un ordi, et voila que je voulais installer Win xp, mais ca ne marche pas..En fait l'ordi démarre avec le cd de Win xp..il inspecte le matériel , il lance une copie de fichiers du cd, ensuite il me demande de confirmé si je veux continuer ou pas , je mets oui, et la il ya plus rien..ah si juste un curseur qui clignote sur un fond d'écran tout noir..merci d'avance de votre aide..je vous en serez trés reconnaissant...encore merci
caractéristique de l'ordi: carte mère Asrock k7..
ati radeon 9200 pro.disque dur80..processeur amd 2200+..
bonjour à vous!
Je vous écris afin de vous faire part de mon souci..voila: g monter un ordi, et voila que je voulais installer Win xp, mais ca ne marche pas..En fait l'ordi démarre avec le cd de Win xp..il inspecte le matériel , il lance une copie de fichiers du cd, ensuite il me demande de confirmé si je veux continuer ou pas , je mets oui, et la il ya plus rien..ah si juste un curseur qui clignote sur un fond d'écran tout noir..merci d'avance de votre aide..je vous en serez trés reconnaissant...encore merci
caractéristique de l'ordi: carte mère Asrock k7..
ati radeon 9200 pro.disque dur80..processeur amd 2200+..
A voir également:
- Gros problème d'installation(merci d'avance)
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
La fenêtre noire, curseur qui clignote, c'est normal. soit patient...
Si le pbl persiste. Revois tes connexions lecteurs, hdd, etc... Essaie de formater ton hdd avec win98 et refait l'instal xp ensuite. Il te demandera de formater en ntfs, tu te devrais pouvoir poursuivre ton instal. @+
La fenêtre noire, curseur qui clignote, c'est normal. soit patient...
Si le pbl persiste. Revois tes connexions lecteurs, hdd, etc... Essaie de formater ton hdd avec win98 et refait l'instal xp ensuite. Il te demandera de formater en ntfs, tu te devrais pouvoir poursuivre ton instal. @+
merci a vs!
je sais que c'est dur de patienter quand on a un nvel ordi, et de plus quon a limpression qui marche pas, mais jai été patient..jai attendu plus de 10 min quand mm..sur un autre jai attendu quelques secondes..peut être c un prob de carte mère..? mm apré avoir installé win98..
merci encore
je sais que c'est dur de patienter quand on a un nvel ordi, et de plus quon a limpression qui marche pas, mais jai été patient..jai attendu plus de 10 min quand mm..sur un autre jai attendu quelques secondes..peut être c un prob de carte mère..? mm apré avoir installé win98..
merci encore