Commen acceder a c:\system volume information

Fermé
dragonaute357 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 21 mars 2008 à 13:44
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 21 mars 2008 à 15:05
Bonjour,a toutes et a tous quelqu un serait il me dire comment je peut acceder a : c:\system volume information\_restore{9aedef4b-1977-b854-efdb21259cff}\rp185\a0038391.exe
car bitdefenders a trouver un trojan appeler TROJAN;DIALER;VWI , bitdefenders la mis en quarantaine mais je voudrais bien aller voir car il n y a quand quand le faisant soi meme que l on apprend (avec un petit coup de main de votre par si possible pour etre sur de ne pas devoir envoiyer mon pc en reparation lol)
en vous remercient d avance (un grand MERCI meme)
et vive ccm
A voir également:

5 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
21 mars 2008 à 13:51
Salut !
C:\System Volume Information\_ il s'agit de la restauration système de windows.
Pour y la nettoyer,, désactive ta "Restauration du système" puis réactive la afin de créer un point de restauration propre.

(1) Désactivation
Clique droit sur le "Poste de travail" > Propriétés > onglet "Restauration du système" > coche la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
Appliquer . patiente jusqu a que cela soit marqué "désactivée" puis Ok.

(2) Activation
Suivre le même chemin ; décoche la case "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs"
Appliquer. attends que cela soit a nouveau sur "surveillance" puis Ok. Redémarre l'ordinateur !

Tuto au cas ou !!

@+
2
dragonaute357 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
21 mars 2008 à 15:01
recoucou jorginho67 si je ne t embete pas pourrai tu m expliquer ou se logue ce fameux trojan dialer vwi est ce qu il peut faire a mon pc du style installer des logiciel ou transformer mon pc en zombi ou autre chose un grand MERCI pour ton aide est des que je fais le scanne en ligne je te poste le rapport sur ce poste encore merci pour ton aide
0
brandon13 Messages postés 685 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
21 mars 2008 à 13:47
Arg il faut que tu aille dans ton disque dur tu sais comment on fait?
Tu clik sur demarrer et tu cherche je sais pas si c'est pareil que moi parce-que j'ai Vista tu clik sur ordinateur et la tu clik sur le programme C:// et tu clik sur system volume apres information .... tu fait exactement se ki ya ecrit !
0
dragonaute357 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
21 mars 2008 à 13:59
et apres les avoir remis sous surveillance le trojan sera parti?????
merci de ton aide
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
21 mars 2008 à 14:04
En principe oui !

eventuellement, on peux vérifier si tu es infecté en faisant un scan en ligne !

Il est possible que les fichiers soient cachés, aussi, modifie les options d'affichage afin de les voir comme indiqué ici > https://www.informatruc.com

Tu feras la manip' inverse pour les recacher une fois l'opération terminée !

Fais un scan en ligne Kaspersky sous Internet Explorer stp !

voir ici comment
Désactive ton antivirus, le temps du scan !

Clique sur Démarrer Online-Scanner
Clique maintenant sur J'accepte.
Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail.
Sauvegarde puis colle le rapport généré en fin d'analyse.

NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée"
va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner
reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.


@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
21 mars 2008 à 15:05
un peu de lecture, mais en anglais !


http://apollo.sunbelt-software.com/research' target='_blank' rel='nofollow'>TROJAN;DIALER;VWI
0