HEBERGEMENT IMPOSSIBLE

nodidjo -  
 nodidjo -
Bonjour,
je ne parviens plus à héberger de vidéo depuis mon ordinateur, j'ai essayé avec youtube, motion et googlevideo que j'utilisais toujours au par avant, mais à chaque fois durant le transfert par lien direct une page toute blanche s'affiche, et quand j'essaye avec googlevideo uploader , la video semble passé puisque le statut est "success" et pourtant quand je me rend dans " état de la vidéo" elle n'apparait nullepart?!
Ma vidéo est au format wmv et fait 22mo. Pour voir si le problème venait de ma vidéo je l'ai copiée sur cd et je l'ai hébergée sur mon compte google depuis un autre ordinateur , et la ma video est passée sans problème.
Le problème doit donc être lier à mon ordinateur, j'ai la version windows xp, dois je changer des paramètres qq part? Mozilla firefox peut il être lier à ce problème?
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE
A voir également:

1 réponse

djano001 Messages postés 177 Statut Membre 51

Ce n'est pas une question de poids ?

Si tu essayes avec un fichier vidéo plus léger, ça donne quoi ?
0
nodidjo

je ne pense pas car avant j'arrivais à héberger des videos biens plus volumineuses.
la video que j'ai transféré depuis chez mon amie faisait 50 mo et celle ci en fait à peine 22 mo, ce n'est pas énormes.
je pensais à un problème lier à mozilla firefox, parce que avant je pouvais ajouter des photos sans problèmes sur mon blog et maintenant je suis obligée de passer par internet explorer sans modules complémentaires pour pouvoir en ajouter, sinon j'ai un message d'erreur.
0