Comment sécuriser mon router
Chantal
-
delcky Messages postés 1 Statut Membre -
delcky Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un router LINKSYS avec lequel j'ai deux ordinateurs de bureau avec fil et un portable sans fil de connectés. Mon système d'exploitation est Window XP et je suis abonnée avec Videotron haute vitesse. J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe pour ma connection sans fil et idéalement avec mes deux autres ordinateurs. Je crois avoir été victime d'un SPAM et on m'a dit que je pouvais me protéger. Je ne suis pas très connaissante en informatique alors faudrait me donner toutes les directives en détail!
Merci à l'avance.
j'ai un router LINKSYS avec lequel j'ai deux ordinateurs de bureau avec fil et un portable sans fil de connectés. Mon système d'exploitation est Window XP et je suis abonnée avec Videotron haute vitesse. J'aimerais savoir comment mettre un mot de passe pour ma connection sans fil et idéalement avec mes deux autres ordinateurs. Je crois avoir été victime d'un SPAM et on m'a dit que je pouvais me protéger. Je ne suis pas très connaissante en informatique alors faudrait me donner toutes les directives en détail!
Merci à l'avance.
A voir également:
- Comment sécuriser mon router
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Comment sécuriser un dossier sur pc - Guide
- Virtual wifi router - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment trouver le code d'un wifi sécurisé sur android - Guide
- Comment envoyer un mail sécurisé gmail - Guide
3 réponses
moi aussi jmerai savoir car jhabite dans un appartement et puis il a un ordinateur qui nest pas un des miens qui est connecter sur mon reseau et je voudrais que cela ne puisse plus arriver
http://soutien.videotron.com/residentiel/internet (pour quelques $, t'est de la partie)
une connexion ne s'établit qu'après la saisie du nom de réseau et de la clé wep (26 caractères)
spam : simplement un antispam souvent combiné au parefeu
une connexion ne s'établit qu'après la saisie du nom de réseau et de la clé wep (26 caractères)
spam : simplement un antispam souvent combiné au parefeu
Merci pour votre réponse mais ce que je veux savoir s'est comment mettre un mot de passe dans ma configuration de connection sans fil. C'est-a-dire que je veux que quand j'essaie de me connecter à mon réseau sans fil, on me demande un mot de passe. Et si possible également pour mes ordinateurs avec fils.