A voir également:
- Quel ram choisir entre corsair et g.skill
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
6 réponses
Aucun problemes avec la kingston hyperx PC6400 en ce qui me concerne ,meme overclocké c'est sur si tu prends de la value ram pas pareil enfin c mon avis
c'est simple regarde les test effectué sur les barettes
et sinon regarde les timings que supporte chaques barettes
plus les chiffres sont petits et plus ta barette et virulante et rapide
il te faut aussi des barettes qui monte suffisament en mhz et mieux vaut prendre des ddr3 que des ddr2
et sinon regarde les timings que supporte chaques barettes
plus les chiffres sont petits et plus ta barette et virulante et rapide
il te faut aussi des barettes qui monte suffisament en mhz et mieux vaut prendre des ddr3 que des ddr2
Bonsoir
Elles se valent! Prends les moins chères en t'assurant que les G-Skills ne sont pas incompatibles avec ton matériel (ce qui arrive avec celles-ci mais que je n'ai jamais vu avec des Corsair, des Crucial ou des Kingston). Regarde aussi du côté de Crucial qui a un excellent rapport qualité-prix en ce moment!
Ciao!
Elles se valent! Prends les moins chères en t'assurant que les G-Skills ne sont pas incompatibles avec ton matériel (ce qui arrive avec celles-ci mais que je n'ai jamais vu avec des Corsair, des Crucial ou des Kingston). Regarde aussi du côté de Crucial qui a un excellent rapport qualité-prix en ce moment!
Ciao!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je ne m'avancerais pas car des modeles de kingston sont mieux que des modeles de corsair
c'est comparer un peu renault a peugeot
certaines peugeot sont pouri comme les 504 et d'autres amarchent bien comme les 607
ds corsair comme dans kingston il y a differentes gammes
en fait plus c'est cher et plus tu auras de chance de tomber sur une serie de fou furieux
c'est comme si tu veux une voiture super rapide. les ferraris ne sont pas au prix des meganes ;)
c'est comparer un peu renault a peugeot
certaines peugeot sont pouri comme les 504 et d'autres amarchent bien comme les 607
ds corsair comme dans kingston il y a differentes gammes
en fait plus c'est cher et plus tu auras de chance de tomber sur une serie de fou furieux
c'est comme si tu veux une voiture super rapide. les ferraris ne sont pas au prix des meganes ;)