A voir également:
- Desintaller XP??
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
Je suis désolé mais je n'ai pas la solution...je suis confronté au même problème et aimerait savoir si tu as pu trouver une solution ?
Je suis désolé mais je n'ai pas la solution...je suis confronté au même problème et aimerait savoir si tu as pu trouver une solution ?
salut
est-ce que tu as dejç essayé de booter du lecteur de cdrom?
si oui, alors t'as que à supprimer la partition xp, sauf si tu veux sauver quelques fichiers c'est une autre histoire sinon vas-y!
.|.<(+_+)>.|/.(invizible).|.<(+_+)>.|/.
://radio-kaoz.webhop.net
est-ce que tu as dejç essayé de booter du lecteur de cdrom?
si oui, alors t'as que à supprimer la partition xp, sauf si tu veux sauver quelques fichiers c'est une autre histoire sinon vas-y!
.|.<(+_+)>.|/.(invizible).|.<(+_+)>.|/.
://radio-kaoz.webhop.net
Salut,
Inutile de perdre toutes les données de la partition !
Il faut copier sur une autre partition tout ce qui est dans :
- Mes documents
- Le Bureau
- Les favoris IE
- la config d'OutLook (ou OL Express) (carnet d'adresse, mails...)
- éventuellement faire un tour dans les dossiers (faire une recherche des fichiers .DOC, .XLS ou autre extensions utilisées...etc...)
En mettant tout ça sur une autre partition...
APRES ca tu peux détruire la partition système, puis lancer l'install de W2000 à partir du CD (ou disquettes)...
Inutile de perdre toutes les données de la partition !
Il faut copier sur une autre partition tout ce qui est dans :
- Mes documents
- Le Bureau
- Les favoris IE
- la config d'OutLook (ou OL Express) (carnet d'adresse, mails...)
- éventuellement faire un tour dans les dossiers (faire une recherche des fichiers .DOC, .XLS ou autre extensions utilisées...etc...)
En mettant tout ça sur une autre partition...
APRES ca tu peux détruire la partition système, puis lancer l'install de W2000 à partir du CD (ou disquettes)...