Creation disquette de recuperation
nicolas11111
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais réinitialiser mon ordinateur pour lui rendre ça jeunesse cependant lorsque je rentre dans l'utilitaire de sauvegarde pour y creer la disquette des parametres systemes , tout demarre normalement jusqu'a ce que l'operqtion s'arrete me marquant un echec :le rapport suivant s'affiche
État de la sauvegarde
Opération : sauvegarde
Destination de sauvegarde active : Fichier
Nom du média : "chienasse.bkf créé le 20/03/2008 à 23:30"
Erreur renvoyée lors de la création du cliché instantané du volume : 800423f4
Abandon de la sauvegarde.
----------------------
L'opération ne s'est pas terminée correctement.
----------------------
État de la sauvegarde
Nom du média : "reset.bkf créé le 20/03/2008 à 23:38"
----------------------
je tiens a signalé que je n'est pas le cd windows mais que j'ai une partition de 4,5 go sur mon disque dur qui s'appelle HP RECOVERY
j'espere que vous pourrez venir a mon aide , si vous avez besoin de plus de detail n'hesitez pas ;)
merci d'avance
j'aimerais réinitialiser mon ordinateur pour lui rendre ça jeunesse cependant lorsque je rentre dans l'utilitaire de sauvegarde pour y creer la disquette des parametres systemes , tout demarre normalement jusqu'a ce que l'operqtion s'arrete me marquant un echec :le rapport suivant s'affiche
État de la sauvegarde
Nom du média : "chienasse.bkf créé le 20/03/2008 à 23:30"
----------------------
----------------------
État de la sauvegarde
Nom du média : "reset.bkf créé le 20/03/2008 à 23:38"
----------------------
je tiens a signalé que je n'est pas le cd windows mais que j'ai une partition de 4,5 go sur mon disque dur qui s'appelle HP RECOVERY
j'espere que vous pourrez venir a mon aide , si vous avez besoin de plus de detail n'hesitez pas ;)
merci d'avance
A voir également:
- Disquette date de création
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
23 réponses
et comment puis je reinstaller le systeme par hp recovery ? je suis pas tres calé alors n'ayez pas peur d'etre trop explicite :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j ai des Packard bell et ma reinstallation jl ai faite par restore de packard bell sans aucun besoin de cd
dans " tous les programmes" j ai assistance de packard bell qd je clic ya smart restore et voila la manip jl ai faite en lisant ma notice ss l aide de personne je pense que toutes les marques doivent avoir a peu pres la mme config
dans " tous les programmes" j ai assistance de packard bell qd je clic ya smart restore et voila la manip jl ai faite en lisant ma notice ss l aide de personne je pense que toutes les marques doivent avoir a peu pres la mme config
le seul ennuis c'est qu'ils me disent dans le bouquin de chercher dans le menu deroulant le createur de dvd de restauration cependant il n'y est plus , je sais qu'il qu'il y a 2 ans suite a des problemes j'ais emmené mon ordi a une boutique d'assistance qui a du me reinstaller tout d'origine cependant je me retrouve maintenant sans cd ni createur de cd de restauration :s , juste une partition recovery que puis je faire ?
un seul fichier s'affiche "reinstallation systeme" il est vide , je pense que les fichier sont cachés comment les fait on apparaitre ?
panneau config/options des dossiers/onglet affichage/coché afficher dossiers et fichiers cachés / appliquer en bas puis ok
avec l aide de ton bouquin ou mme l aide en ligne en recherchant reinstallation depuis recovery
ds ce cas avt de faire la manip fé imprimer la manip car une fois le processus commencer fo pu arreter le pc fo le mlaisser faire seul
ds ce cas avt de faire la manip fé imprimer la manip car une fois le processus commencer fo pu arreter le pc fo le mlaisser faire seul