Creation disquette de recuperation

nicolas11111 -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais réinitialiser mon ordinateur pour lui rendre ça jeunesse cependant lorsque je rentre dans l'utilitaire de sauvegarde pour y creer la disquette des parametres systemes , tout demarre normalement jusqu'a ce que l'operqtion s'arrete me marquant un echec :le rapport suivant s'affiche

État de la sauvegarde
Opération : sauvegarde
Destination de sauvegarde active : Fichier
Nom du média : "chienasse.bkf créé le 20/03/2008 à 23:30"

Erreur renvoyée lors de la création du cliché instantané du volume : 800423f4
Abandon de la sauvegarde.

----------------------

L'opération ne s'est pas terminée correctement.

----------------------

État de la sauvegarde
Opération : sauvegarde
Destination de sauvegarde active : Fichier
Nom du média : "reset.bkf créé le 20/03/2008 à 23:38"

Erreur renvoyée lors de la création du cliché instantané du volume : 800423f4
Abandon de la sauvegarde.

----------------------

L'opération ne s'est pas terminée correctement.

je tiens a signalé que je n'est pas le cd windows mais que j'ai une partition de 4,5 go sur mon disque dur qui s'appelle HP RECOVERY

j'espere que vous pourrez venir a mon aide , si vous avez besoin de plus de detail n'hesitez pas ;)

merci d'avance
A voir également:

23 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
c par HP Recovery que tu reinstalle ton systeme t as pas besoin de disquette
0
jo

Bonjour.
trouvé ça:
http://translate.google.com/...
0
nicolas11111

et comment puis je reinstaller le systeme par hp recovery ? je suis pas tres calé alors n'ayez pas peur d'etre trop explicite :)
0

dans ta notice ordi çà doit etre expliquer la manip de reinstallation depuid HP recovery
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi j ai des Packard bell et ma reinstallation jl ai faite par restore de packard bell sans aucun besoin de cd
dans " tous les programmes" j ai assistance de packard bell qd je clic ya smart restore et voila la manip jl ai faite en lisant ma notice ss l aide de personne je pense que toutes les marques doivent avoir a peu pres la mme config
0
nicolas11111

le seul ennuis c'est qu'ils me disent dans le bouquin de chercher dans le menu deroulant le createur de dvd de restauration cependant il n'y est plus , je sais qu'il qu'il y a 2 ans suite a des problemes j'ais emmené mon ordi a une boutique d'assistance qui a du me reinstaller tout d'origine cependant je me retrouve maintenant sans cd ni createur de cd de restauration :s , juste une partition recovery que puis je faire ?
0

de toute facon la creation de cd ou dvd systeme n est possible qu une seule fois
0
nicolas11111

donc je peux plus rien faire ? les 5giga de recovery ne servent a rien ?
0

qd tu clic sur ta partition HP çà t affiche koi
0

ben si elle est là pour relancer ton systeme justement
0
nicolas11111

un seul fichier s'affiche "reinstallation systeme" il est vide , je pense que les fichier sont cachés comment les fait on apparaitre ?
0

et c est là ossi qu est logé windows et tout tes drivers comme carte video et son ,USB ,etc.....
0

panneau config/options des dossiers/onglet affichage/coché afficher dossiers et fichiers cachés / appliquer en bas puis ok
0
nicolas11111

ça y est , en effet il a plus de fichier maintenant . Que dois je chercher en particulier ?
0

un truc comm reinstall , install ou setup j ai po de HP donc j ignotre la procedure desolé
0

avec l aide de ton bouquin ou mme l aide en ligne en recherchant reinstallation depuis recovery
ds ce cas avt de faire la manip fé imprimer la manip car une fois le processus commencer fo pu arreter le pc fo le mlaisser faire seul
0
nicolas11111

je vais essayer de trouver quelque chose : meme si avec 9852 fichier ça promet :)
0

de toute façon y sont rangés par ordre alphabetiq
0
nicolas11111

j'ai eu du bol je crois que j'ai trouvé , un petit fichier qui s'appel start , je croise les doigts :)
0
nicolas1111

ça y est l'assistant de reinstallation systeme pour PC hP est lancé , j'espere qu'il ira jusqu'au bout maintenant.

en tout cas merci pour tout gus
0