Creation disquette de recuperation

nicolas11111 -  
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais réinitialiser mon ordinateur pour lui rendre ça jeunesse cependant lorsque je rentre dans l'utilitaire de sauvegarde pour y creer la disquette des parametres systemes , tout demarre normalement jusqu'a ce que l'operqtion s'arrete me marquant un echec :le rapport suivant s'affiche

État de la sauvegarde
Opération : sauvegarde
Destination de sauvegarde active : Fichier
Nom du média : "chienasse.bkf créé le 20/03/2008 à 23:30"

Erreur renvoyée lors de la création du cliché instantané du volume : 800423f4
Abandon de la sauvegarde.

----------------------

L'opération ne s'est pas terminée correctement.

----------------------

État de la sauvegarde
Opération : sauvegarde
Destination de sauvegarde active : Fichier
Nom du média : "reset.bkf créé le 20/03/2008 à 23:38"

Erreur renvoyée lors de la création du cliché instantané du volume : 800423f4
Abandon de la sauvegarde.

----------------------

L'opération ne s'est pas terminée correctement.

je tiens a signalé que je n'est pas le cd windows mais que j'ai une partition de 4,5 go sur mon disque dur qui s'appelle HP RECOVERY

j'espere que vous pourrez venir a mon aide , si vous avez besoin de plus de detail n'hesitez pas ;)

merci d'avance
A voir également:

23 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

ok si c est çà pense a valider resolu des ta reconnexion et tiens moi o courant surtout fé une reinstalle avec formatage diq dur C
0
nicolas1111

ça aurait été trop beau j'ai lancé la reinstallation et je me suis couché puisqu'il manquait 2h pour se terminer , j eme leve ce matin et l'operation est restée bloquée a 16 % apres 8h l'ordinateur est planté.

maintenant si je l'allume om m'affiche:
windows n'a ps pu demarrer en raison d'une erreur dans le logiciel.
veuillez rendre compte de ce pobleme comme:
le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau.Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce probleme.
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

vois ds ce cas avec ta boutique d assistance tu leur explique kil y a 2a ..... ktu as voulu reinstaller de recovery et ke vlà lresultat y ont pt etre creer les dvd eux ds ce cas demande leur une copie ds ce cas. moi g eu un blem qd mon portable etait ss garanti j avé creer mes dvd et ils fonctionnaient donc le sav a demandé a packard bell les master et m ont fé une copie suis tranquille maintnt. tiens moi o courant
0