Problèmes Microsoft Net Framework 1.0 et 1.1
Fermé
lib75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
-
20 mars 2008 à 23:36
melanieenzo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 19 mai 2008 à 18:19
melanieenzo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 19 mai 2008 à 18:19
Bonjour,
Windows Update me propose deux mises à jours qui ne fonctionnent pas. Microsoft Net Framework 1.0 Service Pack 3 et Microsoft Net Framework 1.1 Service Pack 1.
Je suis du coup aller les télécharger sur le site de Microsoft mais ça ne fonctionne pas non plus.
Mais lorsque j'essaye d'installer Microsoft Net Framework 1.0 Service Pack 3, le message est le suivant:" tapez l'emplacement où vous voulez placer les fichiers extraits"
Lorsque j'essaye d'installer Microsoft Net Framework 1.0 Service Pack , le logiciel me dit "qu'il ne trouve pas le package d'installation tmp65.tmp..."
J''ai pu par contre installer Microsoft Net Framework 1.1. et j'ai aussi Microsoft Net Framework 2.0 sur mon ordinateur.
Merci de m'apporter vos lumières car je galère depuis un certain temps...
Windows Update me propose deux mises à jours qui ne fonctionnent pas. Microsoft Net Framework 1.0 Service Pack 3 et Microsoft Net Framework 1.1 Service Pack 1.
Je suis du coup aller les télécharger sur le site de Microsoft mais ça ne fonctionne pas non plus.
Mais lorsque j'essaye d'installer Microsoft Net Framework 1.0 Service Pack 3, le message est le suivant:" tapez l'emplacement où vous voulez placer les fichiers extraits"
Lorsque j'essaye d'installer Microsoft Net Framework 1.0 Service Pack , le logiciel me dit "qu'il ne trouve pas le package d'installation tmp65.tmp..."
J''ai pu par contre installer Microsoft Net Framework 1.1. et j'ai aussi Microsoft Net Framework 2.0 sur mon ordinateur.
Merci de m'apporter vos lumières car je galère depuis un certain temps...
A voir également:
- Problèmes Microsoft Net Framework 1.0 et 1.1
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
RE,
Escuse,
Tiens un copier coller de "désolé"
"Pour les mises à jours Framworks.Net si les autres méthodes ont échoué il y à une méthode spécifique"
"Télécharges dotnetfx_cleanup_tool.zip Ici"
"http://astebner.sts.winisp.net/Tools/dotnetfx_cleanup_tool.zip"
"Dézippes le fichier et lance Cleanup_tool.exe"
"Ensuite relances la mise à jour avec windows update."
J'espère que cela pourra t'aider.
Escuse,
Tiens un copier coller de "désolé"
"Pour les mises à jours Framworks.Net si les autres méthodes ont échoué il y à une méthode spécifique"
"Télécharges dotnetfx_cleanup_tool.zip Ici"
"http://astebner.sts.winisp.net/Tools/dotnetfx_cleanup_tool.zip"
"Dézippes le fichier et lance Cleanup_tool.exe"
"Ensuite relances la mise à jour avec windows update."
J'espère que cela pourra t'aider.
et ca de ricbel, ce soir :
Tu peux essayer de renommer ce fichier mscoree.dll en mscoree.old dans window/system32 et après tu réinstalle.
Tu peux essayer de renommer ce fichier mscoree.dll en mscoree.old dans window/system32 et après tu réinstalle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1286 windows update net framework les patchs kb la solution
-Vas dans panneau de configuration>>>>ajouter/supprimer les programme
-Coche la case en haut "afficher les mises à jours"
-Supprimes les mises à jour installer par windows concernant framenetwork.
et relances windows update.
Essaie d' installer toutes les mises à jours sans redémarrer ton PC après le commencement de celle-ci.
tous ça en session admin.
Tu peux aussi essayé de contacter microsoft en même temps dans windows update tu as un service d'aide.
Si un message d'erreur apparait note le bien et donne le nous.
Gardes espoir on va y arriver.
-Coche la case en haut "afficher les mises à jours"
-Supprimes les mises à jour installer par windows concernant framenetwork.
et relances windows update.
Essaie d' installer toutes les mises à jours sans redémarrer ton PC après le commencement de celle-ci.
tous ça en session admin.
Tu peux aussi essayé de contacter microsoft en même temps dans windows update tu as un service d'aide.
Si un message d'erreur apparait note le bien et donne le nous.
Gardes espoir on va y arriver.
Re,
J'ai résolu le problème...sans faire exprès ! J'ai désinstallé microsoft net framework 1.1 via le logiciel que tu m'avais conseillé et j'ai ensuite installé le service pack 1 de microsoft net framework 2.0 et là oh ! miracle, il ne me demande plus aucune mise à jour, même pas celle de microsoft net framework 1.1 !
Par contre je n'arrive toujours pas à mettre jour la mise à jour de msn messenger qui dépend désormais de windows. Dès que je tente de lancer l'application, je suis redirigée vers le site internet de msn messenger.
Merci en tout les cas de ton aide et de tes conseils avisés !
J'ai résolu le problème...sans faire exprès ! J'ai désinstallé microsoft net framework 1.1 via le logiciel que tu m'avais conseillé et j'ai ensuite installé le service pack 1 de microsoft net framework 2.0 et là oh ! miracle, il ne me demande plus aucune mise à jour, même pas celle de microsoft net framework 1.1 !
Par contre je n'arrive toujours pas à mettre jour la mise à jour de msn messenger qui dépend désormais de windows. Dès que je tente de lancer l'application, je suis redirigée vers le site internet de msn messenger.
Merci en tout les cas de ton aide et de tes conseils avisés !
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je lance la mise à jour de "Microsoft .NET Framework 1.0 Service Pack 3, version française". Mais a chaque fois la mise à jour ne se fait pas. Je souhaite donc moi aussi que l'on me trouve une solution.
Merci
Cela fait plusieurs jours que je lance la mise à jour de "Microsoft .NET Framework 1.0 Service Pack 3, version française". Mais a chaque fois la mise à jour ne se fait pas. Je souhaite donc moi aussi que l'on me trouve une solution.
Merci
melanieenzo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
2
19 mai 2008 à 18:19
19 mai 2008 à 18:19
svp j'ai un probleme de mise a jour framework 1.0 pack 3 je n arrive pa a l installer cela fé kelke temps et je galere avé vou une solution a me proposé svp merci.....