Probleme connexion limewire
rach126
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un probléme avec Limewire 4.16.6 que g telecharger sur "telechargement.com" qui est un site sûr, avant pas de probléme et la qu'un coup ma barre en bas a gauche reste sur le rouge g qu'un trait vert !!!!
Je sais pas comment faire alors merci de m'aider
P.S : je n'y comprend rien au pare-feux alors merci de tout me lister si il y a une manipulation
merci encore.
j'ai un probléme avec Limewire 4.16.6 que g telecharger sur "telechargement.com" qui est un site sûr, avant pas de probléme et la qu'un coup ma barre en bas a gauche reste sur le rouge g qu'un trait vert !!!!
Je sais pas comment faire alors merci de m'aider
P.S : je n'y comprend rien au pare-feux alors merci de tout me lister si il y a une manipulation
merci encore.
A voir également:
- Probleme connexion limewire
- Gmail connexion - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
3 réponses
Bonsoir,
J'ai installer limwire dans mon pc mais impossible de se conecter il detecte un pare feu.
j'utilise un PC portable HP vista
le pare feux win es desactive
j'utlise le norton comme pare feux, j'ai beau le desactiver durant l'instalation et durant l'ouverture du programme ca ne foncionne pas. J'ai aussi ajouter lime wire a ma liste de programme autorise mais toujours rien.
Si quelqu'un peu m'aider car la je sais plus quoi faire.
J'ai aussi essayer de telecharger lime wire pro gratuit mais j'ai pas trouve le site.
Emule pour moi es trop lent.
J'utilise limewire sur un tour et ca foncionne tres bien. je voudrai pareil pour mon portable
Merci de m'aider
J'ai installer limwire dans mon pc mais impossible de se conecter il detecte un pare feu.
j'utilise un PC portable HP vista
le pare feux win es desactive
j'utlise le norton comme pare feux, j'ai beau le desactiver durant l'instalation et durant l'ouverture du programme ca ne foncionne pas. J'ai aussi ajouter lime wire a ma liste de programme autorise mais toujours rien.
Si quelqu'un peu m'aider car la je sais plus quoi faire.
J'ai aussi essayer de telecharger lime wire pro gratuit mais j'ai pas trouve le site.
Emule pour moi es trop lent.
J'utilise limewire sur un tour et ca foncionne tres bien. je voudrai pareil pour mon portable
Merci de m'aider
T'a quelle version de LimeWire?
"Emule pour moi es trop lent"
--> eMule n'est pas très lent (110 ko/s avec du 1 méga)
Il faut juste le configurer pour être en High ID.
"J'ai aussi essayer de telecharger lime wire pro gratuit mais j'ai pas trouve le site".
Faut chercher un peu partout pour l'avoir et n'avoir pas peur de télécharger des virus.
J'ai télécharger LimeWire PRO v4.17.6 comme sa mais c'est une version bêta mais j'ai aucun problème.
"Emule pour moi es trop lent"
--> eMule n'est pas très lent (110 ko/s avec du 1 méga)
Il faut juste le configurer pour être en High ID.
"J'ai aussi essayer de telecharger lime wire pro gratuit mais j'ai pas trouve le site".
Faut chercher un peu partout pour l'avoir et n'avoir pas peur de télécharger des virus.
J'ai télécharger LimeWire PRO v4.17.6 comme sa mais c'est une version bêta mais j'ai aucun problème.