Probleme de graveur
perrus53
Messages postés
1024
Statut
Membre
-
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre -
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis pas mal de temps un probleme avec mon graveur.
Quand je grave mes CD, avec n'importe quel logiciel, la gravure reussi, mais quand je remet le CD dans le lecteur, il me dit quil es vierge.
Ce probleme est tres aleatoire; des fois sa marche, des fois non.
Meme des cd que je lisais avant peuvent ne pas marcher.
Des fois il sont lisibles sur d'autres lecteurs, des fois non.
Parfois je met un cd de windows gravés et la sa remarche; pour les cd du commerce c'est pareil, c'est aleatoire.
En formatant, aucun effet, mais en desinstallant nero, et touts les logiciels de gravure, le lecteur lui meme, en le demontant et en netoyant la lentille, en meme temps, sa a remarché mais la sa recommence. J'en ai mart surtout que c'est completement aleatoire, donc je ne connait jamais l'avenir de mes CD, donc j'en peu plus!!!
Help me please!!
J'ai depuis pas mal de temps un probleme avec mon graveur.
Quand je grave mes CD, avec n'importe quel logiciel, la gravure reussi, mais quand je remet le CD dans le lecteur, il me dit quil es vierge.
Ce probleme est tres aleatoire; des fois sa marche, des fois non.
Meme des cd que je lisais avant peuvent ne pas marcher.
Des fois il sont lisibles sur d'autres lecteurs, des fois non.
Parfois je met un cd de windows gravés et la sa remarche; pour les cd du commerce c'est pareil, c'est aleatoire.
En formatant, aucun effet, mais en desinstallant nero, et touts les logiciels de gravure, le lecteur lui meme, en le demontant et en netoyant la lentille, en meme temps, sa a remarché mais la sa recommence. J'en ai mart surtout que c'est completement aleatoire, donc je ne connait jamais l'avenir de mes CD, donc j'en peu plus!!!
Help me please!!
A voir également:
- Probleme de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure