Utiliser UltraVNC
rahmaensi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veux utiliser Ultravnc. Je l'ai installer sur les postes, j'ai fais la configuration necessaire, j'ai choisi un mot de passe mais il ne la pris pas en compte, il conserve le mot de passe par defaut que je ne le connais pas.
Aprés au demarrage de l'outil, il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Je ne sais pas le nom d'utilisateur et le mot de passe de quoi!!!!
Aider moi svp.
Je veux utiliser Ultravnc. Je l'ai installer sur les postes, j'ai fais la configuration necessaire, j'ai choisi un mot de passe mais il ne la pris pas en compte, il conserve le mot de passe par defaut que je ne le connais pas.
Aprés au demarrage de l'outil, il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Je ne sais pas le nom d'utilisateur et le mot de passe de quoi!!!!
Aider moi svp.
A voir également:
- Utiliser UltraVNC
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Merci Maijin pour vos aides.j'ai fais une connexion entre 2 postes sur un méme réseau local. ça été bien marché pour UltraVnc.
Mais ça marche dans un seul sens.Est ce que c normal?
Comment faire une connexion entre 2 postes connectés par internet?? Est ce qu je dois mettre seulement l'@ Ip du poste à contrôler??
Merci d'avance pour ta gentillesse.
Merci Maijin pour vos aides.j'ai fais une connexion entre 2 postes sur un méme réseau local. ça été bien marché pour UltraVnc.
Mais ça marche dans un seul sens.Est ce que c normal?
Comment faire une connexion entre 2 postes connectés par internet?? Est ce qu je dois mettre seulement l'@ Ip du poste à contrôler??
Merci d'avance pour ta gentillesse.
Salut c'est simple.
Je t'explique.
Tu as :
Un client : c'est le logiciel qui prend le contrôle
Un serveur : c'est le programme qui accepte la prise de contrôle
Exemple :
Toi sur ton pc : tu es le client -----> internet ------> Pc que tu veux contrôler (le serveur)
Maintenant si tu veux contrôler les 2 ben faut simplement installer le client et le serveur sur les 2 ;)
Je t'explique.
Tu as :
Un client : c'est le logiciel qui prend le contrôle
Un serveur : c'est le programme qui accepte la prise de contrôle
Exemple :
Toi sur ton pc : tu es le client -----> internet ------> Pc que tu veux contrôler (le serveur)
Maintenant si tu veux contrôler les 2 ben faut simplement installer le client et le serveur sur les 2 ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question