Cette carte graphqie est elle comptatible ?
Résolu
xenathose
Messages postés
30
Statut
Membre
-
xenathose Messages postés 30 Statut Membre -
xenathose Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, ma carte graphique n'est pas supporter pour guild wars (pas a cause de la puissance mais du type de carte) d'après un ami ma carte est intégré dans l'ordinateur le model de ma carte est :
Carte vidéo Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller (64 Mo)
Nom de la carte mère MSI MS-6577
Type du bus : DDR SDRAM
Type de produit Carte graphique pour PC
Marque Point Of View
Architecture
Chipset Nvidia Geforce FX5500 cadencé à 250MHz
Mémoire - 256 Mo DDR
- Interface mémoire 128-bit
Interface AGP 8x
Caractéristiques graphiques
Fonctions 2D & 3D Support de DirectX 9 et de OpenGL 1.5
Fonctions vidéo TV-out & DVI-I
Configuration requise
Extensions Port AGP
J'aimerais savoir si cette carte graphique est compatible
merci d'avance
Carte vidéo Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller (64 Mo)
Type du bus : DDR SDRAM
Type de produit Carte graphique pour PC
Marque Point Of View
Architecture
Chipset Nvidia Geforce FX5500 cadencé à 250MHz
Mémoire - 256 Mo DDR
- Interface mémoire 128-bit
Interface AGP 8x
Caractéristiques graphiques
Fonctions 2D & 3D Support de DirectX 9 et de OpenGL 1.5
Fonctions vidéo TV-out & DVI-I
Configuration requise
Extensions Port AGP
J'aimerais savoir si cette carte graphique est compatible
merci d'avance
A voir également:
- Cette carte graphqie est elle comptatible ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
18 réponses
Salut!
Si ta carte mère a bien un port AGP, alors oui y'a pas de soucis. Vérifie le en ouvrant ton boitier, PC éteint et bouton de l'alimentation sur OFF. Mais la 5500 est bof, pas sûr que Guild Wars tourne bien avec. Perso je vends une radeon 9600 XT 256 mo pas chère, qui faisait tourner Guild Wars premire du nom, pas en toujours très fluide mais ça allait. Si tu veux jouer en fluide en haute résolution, il va falloir payer une carte plus puissante donc plus cher. Assure toi que ton processeur et ta ram suivent, également!
Si ta carte mère a bien un port AGP, alors oui y'a pas de soucis. Vérifie le en ouvrant ton boitier, PC éteint et bouton de l'alimentation sur OFF. Mais la 5500 est bof, pas sûr que Guild Wars tourne bien avec. Perso je vends une radeon 9600 XT 256 mo pas chère, qui faisait tourner Guild Wars premire du nom, pas en toujours très fluide mais ça allait. Si tu veux jouer en fluide en haute résolution, il va falloir payer une carte plus puissante donc plus cher. Assure toi que ton processeur et ta ram suivent, également!
La carte me suffi est elle est dans mes moyen ^^ par conte pour le port AGP evrest peut il me l'indiquer ?
Pour la carte c'est toi qui voit, essaye de savoir si un pote qui a la même le fait tourner avec.
Bah soit tu ouvres ton boitier (ce qu'il faudra bien faire pour mettre la carte ;) et tu regardes ce qui devrait ressembler à un port PCI mais décalé et avec un petit loquet au bout. Et à côté des ports, y'a marqué leur nom; donc tu le lis et pis tu nous dis. Ouais Everest pourra te le dire!
Bah soit tu ouvres ton boitier (ce qu'il faudra bien faire pour mettre la carte ;) et tu regardes ce qui devrait ressembler à un port PCI mais décalé et avec un petit loquet au bout. Et à côté des ports, y'a marqué leur nom; donc tu le lis et pis tu nous dis. Ouais Everest pourra te le dire!
d'après evrest :
Type du bus PCI
Pour jouer j'ai du rajouter des rams de type ddr sram je ne sait pas si sa peut aider mais c'est toujours sa
Type du bus PCI
Pour jouer j'ai du rajouter des rams de type ddr sram je ne sait pas si sa peut aider mais c'est toujours sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tu t'es trompé. PCI était utilisé à une époque pour les cartes graphiques il me semble, mais y'a longtemps. Aujourd'hui c'est PCI-EXPRESS ou AGP pour les configs vieillissantes. Alors recherche tout ça, ou au pire mets toutes les spécifications sur la carte mère (mais pas tout le rapport).
J'ai pas le temps en ce moment, mais tu peux chercher sur le net avec le nom de ta carte mère, ou sur le site du constructeur ;)
J'ai pas le temps en ce moment, mais tu peux chercher sur le net avec le nom de ta carte mère, ou sur le site du constructeur ;)
Type de processeur Intel Pentium 4, 2600 MHz (26 x 100)
Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845GE
Mémoire système 759 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (09/23/03)
sinon pour savoir si c'est PCI-EXPRESS ou AGP evrest me l'indique ou ?
sinon pour savoir si c'est PCI-EXPRESS ou AGP evrest me l'indique ou ?
Salut!
Faut que tu fasses un rapport Everest et que tu copies / colles la partie surl a carte mère ici. Ou que dans le fichier texte tu fasss une recherche du mot "AGP" en appuyant sur CTRL + F.
Faut que tu fasses un rapport Everest et que tu copies / colles la partie surl a carte mère ici. Ou que dans le fichier texte tu fasss une recherche du mot "AGP" en appuyant sur CTRL + F.
[ Carte mère ]
Propriétés de la carte mère:
Fabricant MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
Produit MS-6577
Version 030
Numéro de série 3A10509479
Carte mère:
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
voila le rapport d'evrest
Propriétés de la carte mère:
Fabricant MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
Produit MS-6577
Version 030
Numéro de série 3A10509479
Carte mère:
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
voila le rapport d'evrest
Salut
Regarde ici, c'est quelqu'un qui à posté un rapport EVEREST avec la même carte-mère que toi :
https://www.timeofwar.com/forum/index.php?act=Print&client=printer&f=7&t=13384
Regarde ici, c'est quelqu'un qui à posté un rapport EVEREST avec la même carte-mère que toi :
https://www.timeofwar.com/forum/index.php?act=Print&client=printer&f=7&t=13384
Ce que j'aimerais savoir c'est si la carte Nvidia Geforce FX5500 est compatible avec mon ordinateur car je ne veux pas acheter une carte non compatible
Bien sur, n'importe quelle carte graphique en AGP sera compatible.
Par contre, la 5500 est, pardon pour l'expression, pourrie !
Quel est ton budget?
Il y a de très bonnes cartes, même en HD pour pas si chère que ça et en AGP.
Par contre, la 5500 est, pardon pour l'expression, pourrie !
Quel est ton budget?
Il y a de très bonnes cartes, même en HD pour pas si chère que ça et en AGP.
pour le budget il est de 35€ (je ne suis pas majeur ^^) et la 5500 peut résoudre mon problème alors sa me va
Je veux juste savoir si c'est compatible
Je veux juste savoir si c'est compatible
Elle est bonne celle-là =)
Sur le port AGP. Une petite recherche google me donne ça. Et tu peux en trouver encore bien d'autre.
N'oublie juste pas de mettre le bouton de l'alimentation (à l'arrière du boitier) sur OFF.
Sur le port AGP. Une petite recherche google me donne ça. Et tu peux en trouver encore bien d'autre.
N'oublie juste pas de mettre le bouton de l'alimentation (à l'arrière du boitier) sur OFF.