Probleme instal Daemon Tools

Fermé
couc Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 20 mars 2008 à 19:32
couc Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 20 mars 2008 à 19:38
Bonjour,

j'ai un petit problème avec l'installation de daemon tools. Lorsque je l'installe, il me dit sans arrête que je dois redémarrer avant de faire autre chose. Je redémarre, relance, et toujours pareil...
J'ai vu que le problème venait de STPT setup (daemon l'installe tout au début à parement). J'ai essayé d'installer ce logiciel a part en allant le chercher sur le site de DuplexSecure, mais en l'installant, pareil, il me demande de redémarrer...
Quelqu'un aurait-il la solution svp ?!?!

Merci d'avance !

Couc-.
A voir également:

2 réponses

SRT Messages postés 70 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 7
20 mars 2008 à 19:36
hummm salut.
ce logiciel que t'as installé avec DAEMON TOOLS, il n'aurait pas fallu le mettre. quand j'ai installé DAEMON TOOLS, il me l'a proposé aussi, mais en général il vaut mieux ne pas installer un logiciel supplémentaire et qui n'a rien à voir. désinstalle ce logiciel (pas DAEMON, l'autre).
0
couc Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 1
20 mars 2008 à 19:38
Bah en fait daemon n'est pas installé, il me demande de redemarrer avt de pouvoir installer daemon.
Autrement, comment je fais pour installer juste daemon, et pas SPTD setup ? a parament il le fait automatiquement sans demander mon avis... :s
0