Problème connexion wifi avec bewan ibox

pfarmigan Messages postés 1 Statut Membre -  
 pfarmigan -
Bonjour,
Je viens de recevoir par télé2 un modem bewan ibox. J'avais jusqu'alors un speedTouch qui ne me permettait plus de recevoir de communications téléphoniques mais que j'avais pu connecter à mon acer aspire 3003 en wifi sans problème. J'ai installé la bewan ibox : la téléphonie fonctionne parfaitement mais mon ordinateur qui détecte bien les modems des environs ne trouve pas le mien. Pour établir la connexion j'ai suivi pas à pas les instructions mais après avoir scrupuleusement recopié les clés (SSDI et WEP) la connexion ne s'est jamais établie. (J'ai Windows XP sp2). Par contre je peux me connecter à internet sans problème si j'utilise le cable Ethernet. Lorsque j'avais l'ancien modem la lumière de WIFI de mon portable était en permanence allumée, maintenant elle clignote.... Mystère (s) !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance ainsi qu'au créateur de ce site.

4 réponses

Azpartam Messages postés 49 Statut Membre 4

Ben moi j'ai le même problème et en plus, je n'ai plus le téléphone. Font iech grave chez Tele2. Et personne pour nous répondre, sniffff
0
pfarmigan

Non, toujours pas de réponse. J'ai moi aussi eu des problèmes de téléphone jusqu'à ce que Tele 2 change mon modem. Depuis cela marche mais je n'ai jamais pu me reconnecter en wifi. J'espère que quelqu'un pourra un jour nous aider.
0
Ade

Même problème qu'Azpartam depuis le 10 environ. Plus de téléphone, et quand j'appelle chez moi: "numéro pas en service." Gni? Depuis hier, déconnexions WiFi a intervalles très courts, très irréguliers et surtout, très pénibles. -_- PAS CONTENTE.
0
Azpartam Messages postés 49 Statut Membre 4

Oui, c'est pénible.... Télé2 (après 5/6 appels au service technique) se décide finalement à changer mon modem.
J'attends de le recevoir, mais si ça ne marche pas PARFAITEMENT 1) je change d'opérateur 2) Je crée l'Association des Entubés de Télé2....
0
zedlen

bonjour
je tombe par hasard sur ce forum, et je vois que tu possede un modem bewan ibox
je cherche le cd du driver de ce materiel est ce que tu le possede ou sais tu ou je peux le trouver

merci
0
pfarmigan

Il faut voir avec le fournisseur d'accès qui t'a envoyé la box. Le cd DOIT être fourni avec.
0