Logo pour team de danseurs electro svp
hatchyko
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pyroteck Messages postés 1 Statut Membre -
pyroteck Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
S'il vous plait Je voudrais savoir si vous pouviez m'aider car j'ai besoin d'un logo pour une team de danseurs.
Ce serait un logo sans animations ( donc FIXE)
Sur un fond NOIR car le t shirt sera noir
Sans texte
Avec des couleurs fluos tels que ROSE, JAUNE, VERT, ORANGE, BLEU (pas forcé toutes les mettres, surtout en fait les 3 premières svp)
Le thème: le nom de la team est Blast et je souhaiterais un dessin un peu trash avec par exemple un squelette ou une tête de mort, des flammes, des armes. Pour faire simple, nous souhaiterions un logo en rapport avec le mot DEFLAGRATION, ou DESTRUCTION, un truc un peu choquant quoi.
Merci d'avance à vous tous.
Ps : vous pouvez par exemple utiliser cette image comme base en l'arrangeant :
http://tribune-anges91.skyrock.com/photo.html
S'il vous plait Je voudrais savoir si vous pouviez m'aider car j'ai besoin d'un logo pour une team de danseurs.
Ce serait un logo sans animations ( donc FIXE)
Sans texte
Avec des couleurs fluos tels que ROSE, JAUNE, VERT, ORANGE, BLEU (pas forcé toutes les mettres, surtout en fait les 3 premières svp)
Le thème: le nom de la team est Blast et je souhaiterais un dessin un peu trash avec par exemple un squelette ou une tête de mort, des flammes, des armes. Pour faire simple, nous souhaiterions un logo en rapport avec le mot DEFLAGRATION, ou DESTRUCTION, un truc un peu choquant quoi.
Ps : vous pouvez par exemple utiliser cette image comme base en l'arrangeant :
http://tribune-anges91.skyrock.com/photo.html
A voir également:
- Logo pour team de danseurs electro svp
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Team viewer - Guide
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
9 réponses
salut je pense ke je pourai le faire mais je ne suis pas sur je vais déja essayer et sinon si ji arrive je te lenvoi et tu me di si il te plai et si il t lait pas ou si tu trouve kil i a des truc a changer tu me le redi et je larange comme tu le veu
@+
@+
merci c'est vraiment gentil de ta part.
J'avais essayé de chercher et d'arranger mais j'y arrive pas.
Vraiment gentil.
Ah oui et non je profite pas je fais aussi parti des gens comme flo qui sur les forums aide les gens. Pour une fois que je demande quelque chose ça me peine de me voir traiter de profiteuse.
:(
Merci à toi flo
J'avais essayé de chercher et d'arranger mais j'y arrive pas.
Vraiment gentil.
Ah oui et non je profite pas je fais aussi parti des gens comme flo qui sur les forums aide les gens. Pour une fois que je demande quelque chose ça me peine de me voir traiter de profiteuse.
:(
Merci à toi flo
Je te fais ça ^^
Prends mon MSN si tu veux recuperer l'image et me dire ce que tu en penses:
yoshi-tck@hotmail.fr
Prends mon MSN si tu veux recuperer l'image et me dire ce que tu en penses:
yoshi-tck@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Ce serait un logo sans animations mé avc effets ( donc FIXE)
avec texte la team sapel destrotek
Avec des couleurs fluos tels que ROSE, bleu , VERT, ORANGE, jaune , choissisé ke 3 couleurs fluo parmis cela mé moi j préfer le rose le vert é le bleu.
Le thème: le nom de la team est destrotek et je souhaiterais un dessin un peu trash avec par exemple un squelette ou une tête de mort, des flammes, des effets electro .... Pour faire simple, nous souhaiterions un logo en rapport avec le mot fashion, ou electro, tendance, é nos blazes sont gyps,timan and vyus ...
mon mail é: loveurgyps@hotmail.fr
ps : é osi ca seré sympa 1 pigeon tecktonik avc le balze gyps
Ce serait un logo sans animations mé avc effets ( donc FIXE)
avec texte la team sapel destrotek
Avec des couleurs fluos tels que ROSE, bleu , VERT, ORANGE, jaune , choissisé ke 3 couleurs fluo parmis cela mé moi j préfer le rose le vert é le bleu.
Le thème: le nom de la team est destrotek et je souhaiterais un dessin un peu trash avec par exemple un squelette ou une tête de mort, des flammes, des effets electro .... Pour faire simple, nous souhaiterions un logo en rapport avec le mot fashion, ou electro, tendance, é nos blazes sont gyps,timan and vyus ...
mon mail é: loveurgyps@hotmail.fr
ps : é osi ca seré sympa 1 pigeon tecktonik avc le balze gyps
Bonjour je fait partie du team de danseur (electro,Harstyle,jumpstyleet shuffle) nous avons creer un logo mais celui ci est un peu bofbof allez voir sur https://x-foria.skyrock.com/ Si quelqu'un pouvais m'aider a en réaliser un qui soit d'une meilleur qualité ce serait cool . Et si sa l'interesse de rentré dans la team en tant que graphiste il sera le bienvenu .
merci d'avance et bonne continuation .
merci d'avance et bonne continuation .
bonjour ,es que quelqun pourer merder a faire un logo je deprime je ny arive pa
jaimerer un logo avc une etoile rose fluo avc une tete de squelette dedan letoile qui a la crete (couleur des cheveux vert fluo et qui a un peu de flame dan les yeux ( style le reflet ) et en haut du logo jaimer ke vous marquier pyroteck c le nom de ma team de danceur electro mercii a lui qui me les fait il serer trop simpa svp
jaimerer un logo avc une etoile rose fluo avc une tete de squelette dedan letoile qui a la crete (couleur des cheveux vert fluo et qui a un peu de flame dan les yeux ( style le reflet ) et en haut du logo jaimer ke vous marquier pyroteck c le nom de ma team de danceur electro mercii a lui qui me les fait il serer trop simpa svp
Merci d'avance