Idées pour stage
spoo
Messages postés
32
Statut
Membre
-
teyrop Messages postés 103 Statut Membre -
teyrop Messages postés 103 Statut Membre -
salut à tous!!!
j'aurai besoin de quelques personnes susceptibles de m'aider : je suis en IUT télécommunications et réseaux et je dois effectuer un stage de 10 semaines.
J'ai déjà envoyé des lettres et tout le bazar
mais j'aurai voulu avoir des idées en plus en ce qui concerne les sortes d'entreprises qui utilisent les réseaux informatiques sans que cela ne soit leur gagne-pain...
voila je vous remercie tous d'avance
bisous
j'aurai besoin de quelques personnes susceptibles de m'aider : je suis en IUT télécommunications et réseaux et je dois effectuer un stage de 10 semaines.
J'ai déjà envoyé des lettres et tout le bazar
mais j'aurai voulu avoir des idées en plus en ce qui concerne les sortes d'entreprises qui utilisent les réseaux informatiques sans que cela ne soit leur gagne-pain...
voila je vous remercie tous d'avance
bisous
A voir également:
- Idées pour stage
- Plan rapport de stage - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Rapport de stage payant - Forum Bureautique
- Exemple de thème de rapport de stage en ressources humaines - Forum Réseau
- Suggestion de theme de rapport de stage - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Dans les entreprises qui font du helpdesk (ie: montage pc, maintenance de réseaux windows...), je sais qu'ils prennent svt des stagiaires (de ton niveau en plus).
essaye de faire des demandes dans les administrations (mairie, école, la poste, hôpital, DDE, Rectorat ...) ils ont géneralement des réseaux informatiques importants et hétérogênes (windows, Unix).
"il est bon de considèrer le monde comme un rêve. Quand on fait un cauchemar et qu'on se réveille, on se dit que ce n'était qu?un rêve.
On dit que le monde dans lequel nous vivons n?est pas très diffèrent d?un rêve."
'HAGAKURE'
"il est bon de considèrer le monde comme un rêve. Quand on fait un cauchemar et qu'on se réveille, on se dit que ce n'était qu?un rêve.
On dit que le monde dans lequel nous vivons n?est pas très diffèrent d?un rêve."
'HAGAKURE'
sinon y a un prof qui nous a dit qu'une entreprise qui installer ou fabriquer des fours avait déjà pris un étudiant
mais je comprends pas trop le rapport en fait...