Erreur de script de I Explorer

conie -@- -  
 de souza -
salut à tous
Enfait ce message d'erreur "erreur de script de internet explorer" apparait chaque fois quand j'essaye d'ouvrir des rubriques connexes ou des lien dans le centre d'aide et de support,avec 1 boite de dialog qui contient l'explication:"cet objet ne gére pas cette propriété ou cette methode".
Es que vous pourriez m'aidez à resoudre se problème svp.
mérci d'avance
A voir également:

2 réponses

de souza

tous marchait bien,j'ai voulu mettre trend, que j'ai renlever d'ailleurs et depuis j'ai pratiquement le même pb dans l'aide.

Quand j'ai la possibilité d'ouvrir une fentre directement (ligne écrite en bleu) et seulement dans ce cas si je click dessus j'ai le message d'érreur sinon les rectangle jaune s'ouvre et je navigue dans les rubriques sans pb.

En plus quand je dble click sur un fichier excel sur le burau=> excel ce charge mais pas le fichier (il dit qu'il ne le trouve pas à l'adresse indiquée). De même si par explorateur windows je vais cherché un fichier xls et dble click dessus=> excel ce charge tout seul.

Word ou tous les autres prgm eux fonctionnent??. J'ai réinstallé xp sp1 (le sp2 ne fonctionne pas sur mon pc) en réparation aprés avoir enlevait office 2003 et passer easycleaner. J'ai remis office 2003.
C'est toujours pareil. J'avais aussi des doublons dans panneau de config. Par une manip en enlevant un certain fichier ils sont tous partis sauf un "ajout suppression de prgn" mais sans son icone dédié.

Au secour!
0
de souza

En ce qui concerne excel j'ai trouvé : il faut allez dans OUTIL OPTION GENERAL puis désactiver "ignorer les autres applications"
POUR LE RESTE JE GALERE
0