XP planté

diawan Messages postés 247 Statut Membre -  
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin, mon PC bootait en boucle (boot.inf introuvable). J'ai réinstallé XP Pro sur une partition vierge, en laissant intacte celle qui ne boote plus.
Comment puis-je récupérer les données contenue sur ma partition HS ?
Merci d'avance.
Diawan
A voir également:

7 réponses

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Tante d'extraire ton Disque dur et de le mettre dans l'autre et gardant toujours l'autre.
En gros d'avoir deux disque dur brancher.
L'un qui soutient l'autre.
0
diawan Messages postés 247 Statut Membre 135

Je n'ai qu'un disque dur :s
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

As-tu supprimer tes anciens dossier pour ré-installer XP ? Si oui, Tu ne peut les récupérée.
(PS: Si C'est le cas, Dit que le problème est Résolue, Car sa ne sert a rien de le laisser Non Résolus, Car sa a déjà fait 6% de taux de réponce pour rien..).
0

Je n'ai rien supprimé. Sur mon dur, j'avais 2 partitions. Une avec XP, l'autre vierge. Celle avec XP ayant planté, j'ai installé XP sur la vierge. Je veux maintenant récupérer les données de ma partitions HS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pareil, L'un tien l'autre partition, Tu n'as plus qu'a Naviger.
0

C'est également ce que je me suis dit, mais quand j'ouvre mon C: (qui contient ma première partition), rien n'apparaît.
0

Ton autre partition a pus pendant l'installation être Remis a Zéro, Ou au contraire être complètement bouffer..
0