Wifi inventel deconnexions
JClaude
-
philou -
philou -
Bonjour
J'ai un routeur wifi inventel avec un PC en ethernet un en USB et un portable sans fil. Avec les 2 filaires aucun pb. Mais avec le sans fil, de temps en temps il perd la connexion et on la retrouve apres des manips diverses et variees !!! arret relance gestionnaire sans fil, rebbott micro etc. Quelqu un a t il egalement ce pb.
Merci
JClaude
J'ai un routeur wifi inventel avec un PC en ethernet un en USB et un portable sans fil. Avec les 2 filaires aucun pb. Mais avec le sans fil, de temps en temps il perd la connexion et on la retrouve apres des manips diverses et variees !!! arret relance gestionnaire sans fil, rebbott micro etc. Quelqu un a t il egalement ce pb.
Merci
JClaude
A voir également:
- Wifi inventel deconnexions
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
31 réponses
J'ai eu le meme que toi Jean-Claude, en fait pour configurer correctement le wifi , il faut ajouter manuellement ta config sur ton gestionnaire de reseau wifi.
Toutes les instructions sont sur:
http://dly.free.fr/site/article.php3?id_article=61
Depuis j'arrive à me connecter sans pb. Avant c'etait disparition du reseau sans fil, impossibilité de se connecter.
Toutes les instructions sont sur:
http://dly.free.fr/site/article.php3?id_article=61
Depuis j'arrive à me connecter sans pb. Avant c'etait disparition du reseau sans fil, impossibilité de se connecter.
Bonjour,
Jai un pb, jai le modem wifi, il ya d coupure souvent et il ya une semaine elle a eté plus longues que prévu alor jai desinstallé le 'truc' inventel pour pouvoir le reinstaler (je lai deja fai et ca a marché)
Mais maleresement , cette foi, je ne retrouve plu mon cd d'intallation avec les codes produit...!
Jai aplé wanadoo et pour les codes produit , ils se trouvent deriere le modem donc ca c bon mai par contne je retrouve plus le cd!!!
Wanadoo st passé au pack sagem donc pas de cd!!
Kelkun a til une solution ??? s'il vou plai????
Merci
Jai un pb, jai le modem wifi, il ya d coupure souvent et il ya une semaine elle a eté plus longues que prévu alor jai desinstallé le 'truc' inventel pour pouvoir le reinstaler (je lai deja fai et ca a marché)
Mais maleresement , cette foi, je ne retrouve plu mon cd d'intallation avec les codes produit...!
Jai aplé wanadoo et pour les codes produit , ils se trouvent deriere le modem donc ca c bon mai par contne je retrouve plus le cd!!!
Wanadoo st passé au pack sagem donc pas de cd!!
Kelkun a til une solution ??? s'il vou plai????
Merci
Bonjour,
j'essaie de trouver un solution pour la connexion de portable Acer équipée en centrino et mon routeur DWB de cegetel. J'ai suivi la configuration donnée dans plusieurs forums mais toujours rien. Quand je rentre ma clé wep (26 caractères) et que je valide. Quand je retourne sur la config, la clé wep ne fait plus que 8 caractères. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Merci
j'essaie de trouver un solution pour la connexion de portable Acer équipée en centrino et mon routeur DWB de cegetel. J'ai suivi la configuration donnée dans plusieurs forums mais toujours rien. Quand je rentre ma clé wep (26 caractères) et que je valide. Quand je retourne sur la config, la clé wep ne fait plus que 8 caractères. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Merci
Bizar que tu dois mettre uine clef de 26 caractères moi je ne peux en mettre que 12 avec Robotic US
Le este est aussi un Acer Centrino .. alors je ne comprend pas .?
Et le mien est sure à 100/100
Espérons que tu trouves la solution.
@++
Le este est aussi un Acer Centrino .. alors je ne comprend pas .?
Et le mien est sure à 100/100
Espérons que tu trouves la solution.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou trouves-t-on la clé de 12 caractères car sur mon cd d'installation elle est de 26 caractères. Sinon peux-tu si tu as un moment m'expliquer comment toi tu as fait pour utiliser la wifi intégrer à ton portbale avec un routeur.
Merci
Merci
Ben pour moi je peux changer la clef de 12 cara à chaque fois..
avec WinXP tu vas à démarrer ensuite connexions la proprété de connection et la tu retrouveras ton routeur le mien Robotics et il me demande le mot de passe .."Peut ètre une phrase avec des mots ou lettres biguarées etc mais pas plus de 12 un espace = une lettre.. OK
Amicalement.
MOKA
avec WinXP tu vas à démarrer ensuite connexions la proprété de connection et la tu retrouveras ton routeur le mien Robotics et il me demande le mot de passe .."Peut ètre une phrase avec des mots ou lettres biguarées etc mais pas plus de 12 un espace = une lettre.. OK
Amicalement.
MOKA
Ben moi j'en ai tellement plein le Q que je fais une croix sur wanadoo et son materiel de m..... !!!! De plus, ses tarifs sont hypers chers et tout ca pour un connexion qui ne marche pratiquement pas !! Alors adieu wanadoo et bonjour les concurrents !!!!
Bonjour a tous
j'ai moi aussi le meme pb que vous des coupures intempestifs de la part de la clé wifi de m.... de inventel Merci Wanadoo si vous avez la solution MERCI
j'ai moi aussi le meme pb que vous des coupures intempestifs de la part de la clé wifi de m.... de inventel Merci Wanadoo si vous avez la solution MERCI
bbonjour,
moi également je passe par le même problème ma clé "sagem 11g adapter trouve tous les réseaux de mon voisinage, mais aucune manip n'a pu résoudre mon problème, IMPOSSIBILITÉ DE ME CONNECTER À MON INVENTEL DWB 200 je vois au travers de tous ces témoignages que je n'y pourrai rien. après avoir casqué à wanadoo 20 minutes de communication BASTA je changerai mon cable d'un ordi à l'autre
dès que possible je passe chez FREE ou Alice
cordialement
moi également je passe par le même problème ma clé "sagem 11g adapter trouve tous les réseaux de mon voisinage, mais aucune manip n'a pu résoudre mon problème, IMPOSSIBILITÉ DE ME CONNECTER À MON INVENTEL DWB 200 je vois au travers de tous ces témoignages que je n'y pourrai rien. après avoir casqué à wanadoo 20 minutes de communication BASTA je changerai mon cable d'un ordi à l'autre
dès que possible je passe chez FREE ou Alice
cordialement